« La situation actuelle a rebattu toutes les cartes. Je pense que ce n’est pas du tout interdit d’y penser.
« La situation actuelle a rebattu toutes les cartes. Je pense que ce n’est pas du tout interdit d’y penser. Lionel Messi sera bientôt à la fin de son contrat et ce serait certainement un gros effort pour l’Inter de le faire venir. Il est possible de voir des choses étranges à la fin de la saison.
Messi ne déclencherait pas les passionsMessi est encore loin d’avoir quitté Barcelone, mais si cela devait se produire un jour, nul doute que le monde du football continental se passionnerait de le voir évoluer sous la tunique d’un autre grand d’Europe. Mais qu’en penseraient l’Argentine et les Argentins ? Au moment de poser la question à plusieurs journalistes, leur réponse a de quoi surprendre.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L’Inter Milan lance les discussions avec Lionel Messi
Read more »
L'Homo erectus serait né 200.000 ans plus tôt que ce que l'on pensait jusqu'iciUne nouvelle découverte réalisée dans le site des hominidés fossiles d'Afrique du Sud suggère que l'Homo erectus aurait 2 millions d'années
Read more »
Hafsia Herzi : « Le monde ne peut être que différent après un choc pareil »Hafsia Herzi tournait son second film lorsque le confinement a été annoncé.En attendant de retrouver son plateau et ses acteurs, elle cuisine. Beaucoup.
Read more »
Kaia Gerber : 9 looks qui prouvent que le jean est son indispensable modeUn basique qu'elle met à toutes les sauces
Read more »
Jean-Michel Blanquer accablé : “Les sites porno ont de meilleurs informaticiens que l’Education nationale” - GalaDans son allocution du 12 mars, Emmanuel Macron a annoncé que 'les crèches, les écoles, les collèges, les lycées et les universités' étaient fermés 'jusqu'à nouvel ordre'. En attendant un retour à...
Read more »
LeBron James espère que la saison NBA pourra se terminer - Basket - NBALa superstar des Los Angeles Lakers, LeBron James, a indiqué mercredi qu'il n'avait pas fait une croix sur la saison NBA, interrompue en raison de la pandémie de coronavirus le 11 mars, même si « la sécurité restera le plus important ».
Read more »