Hafsia Herzi tournait son second film lorsque le confinement a été annoncé.En attendant de retrouver son plateau et ses acteurs, elle cuisine. Beaucoup.
Je tournais, depuis trois semaines, mon deuxième film en tant que réalisatrice [après le très beaucomme son héroïne. Une mère de famille qui vit seule dans les quartiers nord de Marseille [dont Hafsia Herzi est originaire]. Elle est femme de ménage dans les avions et s’occupe en parallèle d’une mamie. Elle a trois enfants dont un fils en prison. Le film suit le quotidien de Nora jusqu’au procès de ce dernier.
Un livre, un disque, un film, une série, un podcast, une radio un passe-temps dans lequel vous confiner ?
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pour l'expert Sébastien Abis, « la sécurité alimentaire ne peut être que collective »Spécialiste des questions agricoles, Sébastien Abis revient sur la souveraineté alimentaire française. Si la France peut faire face en cette période de crise, elle doit aussi reconnaître que son agriculture est stratégique et que le repli sur soi n'est pas la solution.
Read more »
Désinfecter les rues contre le coronavirus? Inutile, pour le Haut conseil de la santéDans son avis, le Haut Conseil de la Santé Publique rappelle également que l'eau de Javel peut être dangereuses pour les riverains et l'environnement.
Read more »
Quand peut-on espérer un retour à la normale? La réponse commence à émerger en EuropeLe pic de l’épidémie de coronavirus est peut-être sur le point d’être atteint en Europe, mais le confinement devra probablement se poursuivre plusieurs mois, selon les autorités compétentes.
Read more »
Coronavirus : la Premier League se défend après avoir été accusée de ne pas être solidaire - Foot - ANG - CoronavirusAccusée de ne pas être solidaire sur le plan financier face à l'épidémie de coronavirus, la Premier League s'est défendue, mardi soir, à travers une lettre de son directeur général.
Read more »
Plus d'impôt, plus de travail... Comment va-t-on payer l'addition du coronavirus?Alors que la dette et le déficit devraient atteindre des records, le gouvernement ne veut pas évoquer des hausses d'impôts comme l'avaient fait ses prédécesseurs après la crise de 2009.
Read more »