Alors que la Coupe du Monde 2027 a été attribué au Qatar, le secrétaire général de la FIBA, Andreas Zagklis, a tenté de justifier ce choix ce dimanche lors d'une conférence de presse organisée à Manille.
Alors que la 19e édition de la Coupe du Monde est sur le point de se conclure à Manille, le secrétaire général de la FIBA, Andreas Zagklis, a donné une conférence de presse ce dimanche à la Mall of Asia Arena. Le dirigeant grec a notamment été interrogé sur le manque d’alternance géographique du Mondial avec trois éditions d’affilée en Asie , alors que l’Océanie ou l’Afrique attendent encore.
« Pourquoi trois Coupe du Monde d’affilée en Asie ? Je trouve que c’est plus pertinent de dire qu’il y en a eu deux consécutives en Asie du Sud-Est. Le Qatar est peut-être toujours sur le même continent dans la réalité moderne, tant d’un point de vue sportif que social, c’est une région totalement différente. C’est la première fois que nous irons dans le monde arabe.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coupe du monde de rugby: la France à la conquête du mondeDÉCRYPTAGE - La Coupe du monde débute en France ce vendredi par une affiche de gala entre la France et la Nouvelle-Zélande.
Read more »
Championnat du monde d’Ironman, Coupe du monde de rugby : week-end chargé à NiceDeux événements sportifs d’envergure se croisent ce week-end dans la capitale azuréenne, ce qui nécessite des aménagements temporaires mais qui pourront profiter aux spectateurs.
Read more »
Coupe du monde de rugby : le Vélodrome au centre du mondeAvant d'accueillir les champions du monde sud-africains, ce samedi après-midi, Marseille a parfaitement lancé son Mondial, vibrant au rythme des chants argentins et anglais.
Read more »
Présidentielle 2027: comment David Lisnard veut peser à droiteDÉCRYPTAGE - En campagne pour sa réélection à la tête de l’AMF, le maire LR de Cannes assume une offre tournée vers 2027.
Read more »
Présidentielle: François Bayrou estime que le centre est 'le courant politique qui gagnera' en 2027Le président du MoDem, candidat malheureux à la présidentielle en 2002, 2007 et 2012, est optimiste pour son courant politique. Selon lui, le centre 'gagnera' lors de la prochaine élection prévue en 2027.
Read more »
Présidentielle 2027 : pour Bayrou, le centre est « le courant politique qui gagnera »L’ancien candidat centriste à la présidentielle affirme qu’il fera « tout » pour que son bord politique remporte la prochaine présidentielle.
Read more »