Le président du MoDem, candidat malheureux à la présidentielle en 2002, 2007 et 2012, est optimiste pour son courant politique. Selon lui, le centre 'gagnera' lors de la prochaine élection prévue en 2027.
récent sondage place l'ancien Premier ministre Édouard Philippe loin devant parmi les électeurs de droite en vue de 2027
, François Bayrou a rappelé que"l'élection présidentielle ne s'adresse pas aux électeurs de droite, elle s'adresse à tous les Français". "Et le socle de la majorité, c'est le centre. En 2027, c'est ce courant politique qui gagnera. Je le crois et je ferai tout pour cela", a-t-il déclaré., qui s'est distingué fin août en tenant sa rentrée politique, François Bayrou invoque sa propre"expérience" qui"aide à ne pas s'émouvoir des surgissements, des crispations, des impatiences".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Présidentielle 2027 : comment Ciotti prépare le futur sacre de WauquiezLA LETTRE DU PALAIS. Si le doute va croissant sur une candidature de Wauquiez, le patron du parti œuvre pour lui paver le chemin de la prochaine présidentielle.
Read more »
Présidentielle 2027: comment David Lisnard veut peser à droiteDÉCRYPTAGE - En campagne pour sa réélection à la tête de l’AMF, le maire LR de Cannes assume une offre tournée vers 2027.
Read more »
Idéfix, robot franco-allemand, sera largué sur une lune de Mars en 2027Le rover franco-allemand pèse 51 kg sur la Terre, mais à peine 10 g sur Phobos
Read more »
L'hôpital d'Aubagne bientôt reconstruit dans la zone des PaludsDans les cartons depuis plusieurs années, le projet de reconstruction de l'hôpital public d'Aubagne devrait voir le jour entre 2027 et 2030 sur la zone des Paluds.L'hôpital d'Aubagne, appelé Edmond-Garcin, fermera ses portes après plus de 60 ans de services au cœur du centre-ville, pour déménager dans un nouvel établissement flambant neuf de 25 000 m2 à l'horizon 2027-2030.
Read more »
François Ruffin, le gênant petit canard de LFITrop «égocentré», pas dans la ligne, possible concurrent de Mélenchon… Le député insoumis est considéré avec méfiance par beaucoup de ses camarades, alors qu’il semble viser de plus en plus la candidature à la présidentielle 2027,
Read more »