Le président napolitain veut refroidir tous les prétendants
Ce n’est un secret pour personne, le prochain mercato devrait être plus calme que prévu. Privés de nombreuses sources de revenus, les clubs auront moins de liquidités pour recruter, et même si certaines grosses opérations devraient avoir lieu, à Barcelone ou au sein des clubs anglais notamment, le marché estival devrait être moins animé que les années précédentes.
On peut dire que Naples fait partie de cette deuxième catégorie de clubs, avec de nombreux joueurs convoités par des clubs un peu plus huppés, sur le plan financier du moins. Depuis des années déjà, la formation du sud de l’Italie résiste aux assauts pour plusieurs de ses joueurs, dont Allan et Kalidou Koulibaly, tous deux régulièrement annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain et des cadors de Premier League.
Le défenseur sénégalais coûterait ainsi 100 millions d’euros. Un montant prohibitif pour celui qui, comme nous vous l’expliquions en exclusivité en janvier, souhaite quitter Naples. Le PSG, via Leonardo qui a parlé à son entourage, était prêt à lui offrir 12 millions d’euros brut par saison, et le club de la capitale est toujours dessus selon le média transalpin.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : Thomas Tuchel n'appelle « pas trop » les joueurs du PSG - Foot - L1 - PSGThomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, a affirmé ne pas échanger quotidiennement avec ses joueurs durant le confinement.
Read more »
Le PSG est venu aux nouvelles pour Erling Braut Håland mais...
Read more »
PSG : le président de Boca évoque la vente d’Esteban Andrada
Read more »
L’Atlético de Madrid est prêt à jouer un sale tour au PSG
Read more »
PSG, Chelsea : l’Ajax fixe le prix d’André Onana
Read more »
PSG : une attaque en question
Read more »