Même en conservant le duo Mbappé-Neymar, subsistent quelques incertitudes dans le secteur offensif parisien
La crise du coronavirus a eu un terrible impact sur les finances des écuries de football. Privés de revenus liés aux matches et inquiets pour ce qui est du versement des droits TV, les clubs ne sont pas certains de pouvoir réaliser un gros mercato cet été. Un scénario dont pourrait profiter le Paris Saint-Germain.
Cette fois, c’est la baisse des revenus provoquée par cette crise sanitaire qui obligerait les deux stars parisiennes à reporter en 2021 leurs envies d’ailleurs. Une bonne nouvelle pour les Rouge-et-Bleu, même si le risque de départs au rabais l’année prochaine serait présent si les deux cracks ne prolongent pas leur contrat .
Plusieurs joueurs offensifs potentiellement sur le départÀ commencer par le cas de Mauro Icardi. Prêté par l’Inter Milan, l’Argentin est transférable définitivement au PSG grâce à une option d’achat de 70 M€. Dernièrement, il s’est dit dans les travées du Parc des Princes que"Leo" comptait payer cette somme, malgré une deuxième moitié de saison moins clinquante de la part du Sud-Américain.
Cavani sur le départ, Icardi incertain, Paris devra aussi remplacer numériquement. Eric-Maxim Choupo-Moting. Libre lui aussi en fin de saison, le Camerounais est un élément très apprécié du vestiaire. Il n’a certes pas le standing de ses coéquipiers, mais il s’est montré irréprochable dans son rôle de doublure acceptant son statut sans broncher.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
PSG : un club déjà prêt à miser sur Choupo-Moting
Read more »
Lidl Starligue : les joueurs du PSG renoncent à leur prime de champions de France - Hand - Lidl Starligue - PSGSacrés champions de France mardi, les handballeurs parisiens ne toucheront pas la prime de victoire prévue à cet effet.
Read more »
Emili Rousaud : « Le Barça souhaite faire revenir Neymar (PSG) » - Foot - ESPEmili Rousaud : « Le Barça souhaite faire revenir Neymar » Évincé la semaine dernière, l'ancien vice-président blaugrana se penche sur la période délicate que traverse le Barça. Et confirme le vif intérêt des Catalans pour l'attaquant brésilien du PSG
Read more »
Le beau geste du PSG pour le personnel des Hôpitaux de ParisLe PSG va distribuer, en partenariat avec l'association Street Food en Mouvement, plus de 25.000 repas au personnel soignant.
Read more »
L’Atlético de Madrid est prêt à jouer un sale tour au PSG
Read more »
PSG : le président de Boca évoque la vente d’Esteban Andrada
Read more »