🔴🔵 30 000 supporters ont réservé leur place sur la billetterie du club pour assister à l’entraînement public du PSG ce vendredi. Et ce chiffre risque encore de grimper.
La billetterie du PSG continue de chauffer. Alors que le club de la capitale ouvre un entraînement au public ce vendredi à 17h30 au Parc des Princes, une grande première depuis 11 ans, 30.000 billets avaient d'ores et déjà été reservés ce jeudi soir.Ce chiffre pourrait encore de grimper. Un nouveau point sera fait vendredi matin.
Pour rappel, les abonnés au Parc des Princes disposent de deux places gratuites pour cet entraînement. Ils bénéficient aussi d'une priorité d'achat pour deux places supplémentaires, car les non-abonnés doivent quant à eux payer afin d'assister à ce petit événement. Les tarifs vont de 5 à 15 euros. Les portes seront ouvertes dès 16h.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Plus de 30 000 supporters attendus à l'entraînement du PSGLe PSG a vendu 30 000 places aux supporters pour assister à sa séance d'entraînement au Parc des Princes ce vendredi. Une première depuis onze ans.
Read more »
EN DIRECT - OM-PSG, J-4: un retour important à l'entraînement du PSGLe PSG et l'OM vont se retrouver pour la troisième fois de la saison dimanche 26 février au Vélodrome pour un Classique qui s'annonce explosif, tant dans les tribunes que sur le terrain, puisque les Marseillais n'ont que cinq points de retard sur leur rival.
Read more »
Tesla rappelle 360 000 voitures à cause de la conduite autonomeTesla rappelle 360 000 voitures à cause de la conduite autonome News
Read more »
Les voitures électriques à moins de 30 000 euros en février 2023Vous souhaitez acheter une voiture électrique neuve à moins de 30 000 euros pour profiter pleinement du bonus écologique de 6000 euros ? Voici notre comparatif des meilleurs véhicules électriques à ce prix.
Read more »
Le cabinet de conseil McKinsey prévoit de licencier 2 000 salariésAlors que McKinsey emploie actuellement 45 000 personnes, le cabinet de conseil prévoit de supprimer 2 000 postes
Read more »