Le président de la République a annoncé, lundi 13 avril au soir, que le «confinement le plus strict» devait encore se poursuivre jusqu'au lundi 11 mai. Mais si la majorité de la population devrait pouvoir retourner au travail et sortir de son domicile à cette date, ce ne sera pas le cas des personnes âgées. Dès lors, à partir de quel âge est-on concerné ?
Le pr;ésident de la R;épublique a annonc;é, lundi 13 avril au soir, que le ;઼onfinement le plus strict;» devait encore se poursuivre jusqu'au lundi 11 mai. Mais si la majorit;é de la population devrait pouvoir retourner au travail et sortir de son domicile ;à cette date, ce ne sera pas le cas des personnes ;âg;ພs.
\n;«Le confinement le plus strict doit encore se poursuivre jusqu'au lundi 11 mai;», annonce le pr;ésident de la R;épublique Emmanuel Macron pic.twitter.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Avec le déconfinement le 11 mai, le risque d'une 2e vague déjà à l'horizonAu Japon, à Singapour, l'épidémie de Covid-19 repart de plus belle. Un phénomène qui n'a malheureusement rien d'étonnant.
Read more »
EN DIRECT - Le coronavirus « peut disparaître avec le printemps » réitère le professeur RaoultLe gouvernement a promis un plan complet « largement » avant le 11 mai pour répondre aux interrogations multiples sur le déconfinement. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
Michel Fugain : ses prédictions alarmistes sur le monde après le déconfinement - VoiciConfiné dans sa propriété en Corse, Michel Fugain est tout sauf rassurant lorsqu’il évoque le déconfinement en France, à la suite de la pandémie de coronavirus. Dans un entretien accordé à la Midi...
Read more »
Le préfet des Alpes-Maritimes prolonge le couvre-feu jusqu'au 11 mai« L’interdiction des locations de chambres d’hôtel et d’hébergements saisonniers à des fins touristiques » est toujours en vigueur
Read more »
Pass Navigo : le mois d’avril et le début du mois de mai seront remboursésValérie Pécresse a révélé ce jeudi 16 avril dans Le Parisien que les détenteurs du Pass Navigo Annuel seront remboursés à hauteur de 100 euros.
Read more »
Le ministre brésilien de la Santé défend la distanciation sociale, Bolsonaro le vireLuiz Henrique Mandetta, très populaire au Brésil, s'était notamment distancié des positions 'coronasceptiques' de son président.
Read more »