Son avocat a plaidé soit l’irrecevabilité des poursuites, soit le retrait des pièces polluées par un chef d’enquête « déloyal ». Malheureusement, les aveux faits en séance sont aussi des éléments de preuve…
Son avocat a plaidé soit l’irrecevabilité des poursuites, soit le retrait des pièces polluées par un chef d’enquête « déloyal ». Malheureusement, les aveux faits en séance sont aussi des éléments de preuve…Journaliste au service Régions l est en aveu de six faits d’attaques violentes, plus la possession d’armes et la vente de drogue.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Procès Hakimi-Pauwels: ce qu’il faut retenir de la première journéeLundi matin, le président a procédé à l’instruction d’audience. Les prévenus contestent, dans l’ensemble, les faits les plus graves. Lundi après-midi, le tribunal écoute les plaidoiries des parties civiles. Le substitut du procureur fédéral, Julien Moinil, présentera son réquisitoire mardi matin.
Read more »
Procès Hakimi-Pauwels à Mons: l'avocat du boxeur dénonce le comportement du chef d'enquêteMe Frank Discepoli, avocat de Farid Hakimi, a dénoncé mercredi matin devant le tribunal correctionnel de Charleroi, délocalisé au Lotto Mons Expo, le comportement du chef d'enquête, lequel est renvoyé en correctionnelle pour avoir violé le secret...
Read more »
Procès Hakimi-Pauwels: plus de 100 ans de prison requis par le procureur fédéralJulien Moinil, procureur fédéral, a requis de lourdes peines, devant le tribunal correctionnel de Charleroi, dans le cadre du procès des home-jackings perpétrés dans le Hainaut et le Brabant wallon entre 2015 et 2017. Il a notamment requis 20 ans contre Farid Hakimi et quatre ans contre Stéphane Pauwels.
Read more »
Procès Pauwels/Hakimi : place au réquisitoire du procureur tant redouté, Julien MoinilLe procès Pauwels/Hakimi s'ouvre ce mardi matin avec le réquisitoire du procureur fédéral, Julien Moinil, dont nous vous dévoilerons le portrait dans la journée. Un procureur de 35 ans derrière toutes les grosses affaires du moment (football, etc).
Read more »
Procès Hakimi-Pauwels: le procureur général a requis plusieurs peines de prisonPlusieurs peines de prison ont été requises contre Said Hakimi, le frère cadet de Farid considéré comme le chef de la bande.
Read more »