Lundi matin, le président a procédé à l’instruction d’audience. Les prévenus contestent, dans l’ensemble, les faits les plus graves. Lundi après-midi, le tribunal écoute les plaidoiries des parties civiles. Le substitut du procureur fédéral, Julien Moinil, présentera son réquisitoire mardi matin.
’ancien animateur de RTL Stéphane Pauwels et son ex-compagne Vanessa Colassin « ont donné leur feu vert pour mettre une correction à Frédéric G. », ont déclaré lundi les victimes de l’agression de Lasne devant le tribunal correctionnel de Charleroi. Ayant l’impression qu’on faisait leur procès, les victimes ont quitté la salle d’audience.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Procès Hakimi/Pauwels: Farid Hakimi prend la paroleLe procès Pauwels/Hakimi a débuté peu après 9 h ce matin à Mons Expo, comme prévu. Nos journalistes sont présents sur place pour vous en faire part. Toutes les mesures Covid étaient mises en place. Gel à l'entrée, disposition des places à distance de sécurité, etc.
Read more »
Le procès Hakimi-Pauwels a débuté au Lotto Mons ExpoUne dizaine de policiers encadrent les prévenus qui sont encore actuellement détenus dans cette affaire.
Read more »
Un procès Hakimi-Pauwels sous haute protection policièreLe tribunal correctionnel de Charleroi est délocalisé au Loto Mons Expo pour raisons sanitaires. L’ancien journaliste télé Stéphane Pauwels y a parlé de sa descente aux enfers, mais il a nié sa participation dans un home-invasion à Lasne.
Read more »
Procès Hakimi-Pauwels: le calvaire raconté par les victimesDans le procès des home-jackings du tribunal correctionnel de Charleroi délocalisé à Mons, les avocats des parties civiles se sont lancés dans les plaidoiries ce lundi après-midi.
Read more »
Le procès de Stéphane Pauwels et 26 autres prévenus a débuté ce matin sous haute sécuritéVingt-sept personnes comparaissent devant le tribunal correctionnel de Charleroi, exceptionnellement délogé au Lotto Mons Expo pour l'occasion. Les prévenus, parmi lesquels les frères Hakimi mais aussi l'animateur de télévision Stéphane Pauwels, sont poursuivis pour leur implication supposée dans plusieurs home-jackings.
Read more »
L’animateur Stéphane Pauwels sur le banc des accusés pour cambriolage violent ce lundiCe lundi commence le procès de plusieurs prévenus, dont les frères Hakimi, pour une série de cambriolages violents. La présence de l’animateur Stéphane Pauwels du mauvais côté de la barre attire tous les regards.
Read more »