Ce lundi commence le procès de plusieurs prévenus, dont les frères Hakimi, pour une série de cambriolages violents. La présence de l’animateur Stéphane Pauwels du mauvais côté de la barre attire tous les regards.
ingt-sept personnes comparaissent ce lundi dès 9 heures devant le tribunal correctionnel de Charleroi, exceptionnellement délogé au Lotto Mons Expo . Les prévenus, parmi lesquels les frères Hakimi mais aussi l’animateur de télévision Stéphane Pauwels, sont poursuivis pour leur implication supposée dans plusieurs home-jackings.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le nouveau test de mobilité dans le bois de la Cambre débute ce lundi
Read more »
Steven Van Gucht: «L’accélération de la propagation du virus en Belgique est inquiétante»Le virologue de Sciensano, Steven Van Gucht insiste sur le respect des règles sanitaires.
Read more »
Le personnel soignant manifeste pour un meilleur financement des soins de santéLes manifestants exigent davantage de personnel pour améliorer la qualité des soins et une augmentation des salaires pour toutes les professions du secteur.
Read more »
Prévisions météo: l'ÉTÉ est de retour, mais jusqu'à QUAND?Ce matin, les brumes et bancs de brouillard locaux, présents surtout dans l'ouest, se lèveront assez rapidement au profit d'un ciel ...
Read more »