A l'issue du Conseil des ministres de ce mercredi 15 avril, le gouvernement a détaillé, par la voix du Premier ministre Edouard Philippe, son «plan d'urgence économique». Chiffré désormais à 110 milliards d'euros, il a pour but de limiter les conséquences économiques de l'épidémie de coronavirus, et préparer la relance pour l'après-crise. Voici ce qu'il faut en retenir.
A l'issue du Conseil des ministres de ce mercredi 15 avril, le gouvernement a d;étaill;é, par la voix du Premier ministre Edouard Philippe, son ;«plan d'urgence ;ຜonomique;».
\n\n\tDes aides pour les plus modestes\nPour aider les plus modestes, le chef du gouvernement a ;également annonc;é que 150 euros seront revers;és ;à chaque m;énage au RSA.\nA cette somme, ;«s'ajouteront 100 euros suppl;émentaires par enfant;», a-t-il pr;ຜis;é.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Que sait-on de 'l'aide exceptionnelle' aux plus modestes de Macron ?Une aide supplémentaire pour les 7 millions de français les plus précaires, c'était une demande forte. On attend encore de savoir qui sera concerné, à quelle hauteur précisément, et à quel montant.
Read more »
Emmanuel Macron annonce une «aide exceptionnelle» pour les familles modestes
Read more »
Macron annonce une 'aide exceptionnelle' aux familles et étudiants modestesDans son allocution ce 13 avril sur le prolongement du confinement, Emmanuel Macron a annoncé une aide versée 'sans délai' à ceux affecté par la crise du coronavirus.
Read more »
Après le discours d’Emmanuel Macron, qu’est-ce qui va changer le 11 mai ?Ce lundi, le président de la République a annoncé lors d’une allocution télévisée la prolongation du confinement jusqu’au 11 mai, confinement dû à l’épidémie de Co
Read more »
Coronavirus : ce qu'il faut retenir de la journée du lundi 13 avrilLe déconfinement sera progressif à partir du 11 mai et d'ici là, « l'Etat devra permettre à chaque Français de se procurer un masque grand public », a indiqué le Président de la République dans une allocution lundi soir. Le confinement devra toutefois être poursuivi pour les personnes les plus vulnérables.
Read more »
EN DIRECT - Déconfinement, masques pour tous, tests massifs, France d'après… : ce qu'il faut retenir de l'allocution d'Emmanuel MacronA partir du 11 mai, en « lien avec les maires, l'Etat devra permettre à chaque Français de se procurer un masque grand public », a indiqué le Président de la République dans une allocution ce lundi. Le confinement devra toutefois être poursuivi pour les personnes les plus vulnérables.
Read more »