Pradié refuse que la droite soit « la béquille conciliante de la macronie »

United States News News

Pradié refuse que la droite soit « la béquille conciliante de la macronie »
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 93%

Aurélien Pradié a été démis samedi de ses fonctions de numéro 2 de LR par Eric Ciotti

, le député du Lot a assuré dans un communiqué préférer sa « liberté de conviction à un poste quelconque ».Maintenant une ligne intransigeante, notamment sur la prise en compte des carrières longues, Aurélien Pradié menaçait de ne pas voter la réforme en examen à l’Assemblée nationale, alors même que la direction de LR semblait avoir conclu un accord avec le gouvernement.

Le député du Lot, qui réclamait notamment qu’une personne ayant débuté avant 21 ans n’ait pas à cotiser plus de 43 ans pour partir à taux plein, avait fini par obtenir gain de cause auprès de son groupe vendredi. « Ce soir-là, nous avons réussi à rassembler toutes les oppositions et une partie de la majorité derrière notre position.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Les Républicains: Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 du partiLes Républicains: Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 du partiLes tensions entre les deux hommes s'étaient accrues depuis l'élection d'Éric Ciotti à la tête du parti, notamment sur la question du soutien des Républicains au projet de réformes des retraites du gouvernement.
Read more »

Les Républicains : Eric Ciotti évince son numéro 2 Aurélien Pradié après des désaccords sur les retraitesLes Républicains : Eric Ciotti évince son numéro 2 Aurélien Pradié après des désaccords sur les retraitesLes divergences d’opinions sur le soutien, ou non, au projet de réforme du gouvernement d’Elisabeth Borne, déclenche un nouveau psychodrame au sein du parti de droite.
Read more »

Les Républicains : Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 du partiLes Républicains : Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 du partiLe chef du parti Les Républicains Eric Ciotti a annoncé samedi démettre de ses fonctions son numéro 2 Aurélien Pradié, ouvertement opposé à un pan de la réforme des retraites pourtant soutenue par LR. "Ses prises de positions répétées (n'étaient) plus conformes avec les valeurs de cohérence, d'unité et de rassemblement qui doivent guider la droite républicaine", a justifié Éric Ciotti.
Read more »

Réforme des retraites : Eric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 des RépublicainsRéforme des retraites : Eric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 des RépublicainsAurélien Pradié s'opposait à une partie du projet de réforme des retraites soutenue officiellement par LR.
Read more »

Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 de LRÉric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 de LRLe député du Lot était défavorable à la réforme des retraites, en rupture avec la ligne du parti
Read more »

Eric Ciotti démet Aurelien Pradié de son poste de numéro 2 de LREric Ciotti démet Aurelien Pradié de son poste de numéro 2 de LRLe député de Cahors n’en finissait plus de sillonner les plateaux télévisés pour clamer son opposition à la réforme des retraites portée par Elisabeth Borne malgré le deal conclu entre la Première ministre et le nouveau patron des Républicains.
Read more »



Render Time: 2025-04-06 07:39:04