Ostende s'est imposé 77-84 dans la rencontre au sommet face à Anvers pour le compte de la septième journée de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball, samedi. Avec ce succès, les champions en titre rejoignent le Brussels (au repos ce week-end) en tête du classement provisoire.
Après une première période en demi-teinte au point de compter un instant 16 longueurs de retard , Ostende a complètement renversé la vapeur après le repos atteint sur le score de 46-35. Haussant le ton en défense et avec une rotation plus réduite, les Ostendais ont provoqué pas mal de pertes de balle dont ils ont su immédiatement profiter.
À l'autre bout du classement, Mons a pris la mesure d'Alost pour remporter un premier succès cette saison. Dans ce match de la peur, les deux équipes se sont tenues de près tout au long de la première période bouclée sur une égalité parfaite .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le FC Liège se hisse en troisième position, Zulte Waregem surpris par OstendeLes deux premiers matchs de la 11e journée de la Challenger Pro League ont vu la victoire 2-3 du FC Liège en déplacement à Jong Genk et la défaite 0-1 de Zulte Waregem face à Ostende. L'Essevee reste premier avec 20 points, Liège se hisse en troisième position (18 points) tandis que Jong Genk (13e) et Ostende (14e) comptent 11 points.
Read more »
Championnat de Belgique : Flavio Dimarca, du Royal Judo Club Mons, sans stress au championnat deIls seront sept à vouloir une médaille au National de judo, ce samedi à Tielt. Parmi eux, il y a un revenant triple champion de Belgique.
Read more »
Les frères Legrain sont aux manettes à Mons Nord après la démission du coachLa direction de Mons Nord a confié provisoirement les rênes du groupe à Florian et Jérémy Legrain.
Read more »
Voici les gardes médicales de Mons et du Borinage pour ce week-endEn cas de nécessité, voici tous les services de garde pour ce week-end des 4 et 5 novembre.
Read more »
Maëlle Meunier cartonne au BC Mons-Capitale: «La chance d’être entraînée par deA 17 ans, Maëlle Meunier devient véritablement l’un des atouts majeurs de la coach Anaïs Agostinelli en R1 à Mons. Mais place à la coupe AWBB ce week-end.
Read more »
La soirée dédiée aux années 2000 est de retour au Lotto Mons Expo !Eventside revient le 6 avril prochain avec la deuxième édition de la BE 90’s goes to 2000 ! Vous pourrez vous déhancher sur tous les tubes des années 2000 : Tragédie, Usher, Gwen Stefani, K-Maro… La billetterie vient d’ouvrir ses portes.
Read more »