La direction de Mons Nord a confié provisoirement les rênes du groupe à Florian et Jérémy Legrain.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
P3B | Sébastien De Blauwe en a marre à Mons Nord: «Dommage que tout parte en sucette à cause d’une seule personne du comité», dit le coach, qui démissionne P3B | La belle semaine de «Giroud» Blanchart avec Casteau:«Je n’envisage pas une reconversion, je reste meilleur en attaque» D1B | Les Francs Borains rechargent les batteries à fond avant le match important face au Standard: «Il faut reprendre des points à domicile, il n’y a pas à tergiverser!»
Futsal | Match de gala et «première» en coupe de Belgique pour le Real Hornu: «Nous avons des joueurs évoluant à un certain niveau en plaine»
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les demandes d’aide juridique explosent à Mons: « Trois éléments peuvent expliquer cette demande accrue »Les demandes pour un avocat pro deo (=aide juridique) sont en forte augmentation – + 33 % en un an ! – nous apprend l’association avocats.be. Ce qui coûte de plus en plus cher à l’Etat : 4,3 millions € en 2021, rien que pour le barreau de Mons.
Read more »
Nuit agitée pour les pompiers de Mons-Borinage qui ont déjà mené plus de 200 interventions : « La journée vaDans toutes les casernes de Mons-Borinage, le constat est le même. Les appels ne s’arrêtent pas et les pompiers enchaînent les interventions.
Read more »
Les impacts du réchauffement climatique sous-évalués par les économistes, selon une ONGLes économistes sous-estiment les impacts économiques du changement climatique, ce qui n’incite ni le secteur financier...
Read more »
Renaud Dehareng , 13e à Lorient où les bateaux sont à l'arrêt, les Imoca au HavreLes départs des trois flottes de bateaux engagées sur la Transat Jacques-Vabre, toujours à quai au Havre et à Lorient en raison de la tempête Ciaran, sont encore incertains, ont annoncé les organisateurs mercredi. Trois Belges sont concernés.
Read more »
Les impacts du réchauffement climatique sous-évalués par les économistes, selon une ONGLes économistes sous-estiment les impacts économiques du changement climatique, ce qui n'incite ni le secteur financier ni les pouvoirs publics à s'investir dans la réduction des émissions de carbone, selon l'ONG Finance Watch.
Read more »