Les frères Legrain sont aux manettes à Mons Nord après la démission du coach

United States News News

 Les frères Legrain sont aux manettes à Mons Nord après la démission du coach
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 74%

La direction de Mons Nord a confié provisoirement les rênes du groupe à Florian et Jérémy Legrain.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

P3B | Sébastien De Blauwe en a marre à Mons Nord: «Dommage que tout parte en sucette à cause d’une seule personne du comité», dit le coach, qui démissionne P3B | La belle semaine de «Giroud» Blanchart avec Casteau:«Je n’envisage pas une reconversion, je reste meilleur en attaque» D1B | Les Francs Borains rechargent les batteries à fond avant le match important face au Standard: «Il faut reprendre des points à domicile, il n’y a pas à tergiverser!»

Futsal | Match de gala et «première» en coupe de Belgique pour le Real Hornu: «Nous avons des joueurs évoluant à un certain niveau en plaine»

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Les demandes d’aide juridique explosent à Mons: « Trois éléments peuvent expliquer cette demande accrue »Les demandes d’aide juridique explosent à Mons: « Trois éléments peuvent expliquer cette demande accrue »Les demandes pour un avocat pro deo (=aide juridique) sont en forte augmentation – + 33 % en un an ! – nous apprend l’association avocats.be. Ce qui coûte de plus en plus cher à l’Etat : 4,3 millions € en 2021, rien que pour le barreau de Mons.
Read more »

Nuit agitée pour les pompiers de Mons-Borinage qui ont déjà mené plus de 200 interventions : « La journée vaNuit agitée pour les pompiers de Mons-Borinage qui ont déjà mené plus de 200 interventions : « La journée vaDans toutes les casernes de Mons-Borinage, le constat est le même. Les appels ne s’arrêtent pas et les pompiers enchaînent les interventions.
Read more »

Les impacts du réchauffement climatique sous-évalués par les économistes, selon une ONGLes impacts du réchauffement climatique sous-évalués par les économistes, selon une ONGLes économistes sous-estiment les impacts économiques du changement climatique, ce qui n’incite ni le secteur financier...
Read more »

Renaud Dehareng , 13e à Lorient où les bateaux sont à l'arrêt, les Imoca au HavreRenaud Dehareng , 13e à Lorient où les bateaux sont à l'arrêt, les Imoca au HavreLes départs des trois flottes de bateaux engagées sur la Transat Jacques-Vabre, toujours à quai au Havre et à Lorient en raison de la tempête Ciaran, sont encore incertains, ont annoncé les organisateurs mercredi. Trois Belges sont concernés.
Read more »

Les impacts du réchauffement climatique sous-évalués par les économistes, selon une ONGLes impacts du réchauffement climatique sous-évalués par les économistes, selon une ONGLes économistes sous-estiment les impacts économiques du changement climatique, ce qui n'incite ni le secteur financier ni les pouvoirs publics à s'investir dans la réduction des émissions de carbone, selon l'ONG Finance Watch.
Read more »



Render Time: 2025-02-26 15:22:17