Opposée à Elon Musk, l'Université Rennes 2 “met en sommeil” son compte X (ex-Twitter)

United States News News

Opposée à Elon Musk, l'Université Rennes 2 “met en sommeil” son compte X (ex-Twitter)
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 7 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 6%
  • Publisher: 75%

L’établissement évoque une situation “dégradée” concernant la lutte contre la désinformation et contre le harcèlement en ligne sur le réseau social anciennement nommé Twitter.

Si vous souhaitez suivre l’actualité de l'Université Rennes 2, il ne faudra plus se tourner vers Twitter , mais vers les autres réseaux sociaux. Ce 31 août, l’établissement a publié un message annonçant la “mise en sommeil” de son compte. En cause, le rachat de la plateforme par Elon Musk, mais, surtout, les différentes orientations qui ont été décidées par la suite.

Dans son message, l'Université Rennes 2 regrette plusieurs décisions prises par l’entreprise. Parmi elles,

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le bitcoin signe-t-il son retour en grâce aux yeux d'Elon Musk?Le bitcoin signe-t-il son retour en grâce aux yeux d'Elon Musk?Le réseau social X (ex-Twitter) a obtenu une licence du Rhode Island pour proposer des services de cryptomonnaies à ses clients américains, rapportent différents médias américains.
Read more »

Elon Musk se filme en train de commettre une infraction au Code de la routeElon Musk se filme en train de commettre une infraction au Code de la routeEn Californie, utiliser un smartphone au volant d'une voiture est passible d'une amende de 20 dollars
Read more »

Les actionnaires de Tesla seront indemnisés pour le tweet trompeur d'Elon MuskLes actionnaires de Tesla seront indemnisés pour le tweet trompeur d'Elon MuskIl y a cinq ans, le patron de Tesla avait laissé entendre sur Twitter qu'il disposait des fonds nécessaires pour sortir son groupe de la cote. Avant de reconnaître, deux semaines plus tard, que l'opération n'était pas réaliste. La sanction décidée par le gendarme boursier américain est de 40 millions de dollars.
Read more »

Tesla soupçonné d’avoir financé un projet personnel d’Elon Musk, une enquête est en coursTesla soupçonné d’avoir financé un projet personnel d’Elon Musk, une enquête est en coursLa justice fédérale américaine et le gendarme de la Bourse, la SEC, enquêtent sur l'éventuelle utilisation de fonds du constructeur automobile Tesla pour financer un projet personnel de son patron Elon Musk.
Read more »

Tesla cible d'enquête sur l'autonomie de ses véhicules et les dépenses d'Elon MuskTesla cible d'enquête sur l'autonomie de ses véhicules et les dépenses d'Elon MuskRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Read more »



Render Time: 2025-04-03 11:49:36