OM, Coronavirus : ça se tend entre Jacques-Henri Eyraud et les joueurs !

United States News News

OM, Coronavirus : ça se tend entre Jacques-Henri Eyraud et les joueurs !
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 footmercato
  • ⏱ Reading Time:
  • 63 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 59%

Ça chauffe entre Jacques-Henri Eyraud et les joueurs de l'OM !

La pandémie de coronavirus qui frappe le monde entier provoque des dommages collatéraux dans le microcosme du football. En effet, les clubs doivent appréhender au mieux les conséquences économiques de cette crise sanitaire inédite. L’interruption des compétitions plombe les finances des acteurs du ballon rond. En Ligue 1, les mesures liées au chômage partiel ne suffisent pas pour enrailler cette crise économique.

Si l’accord négocié avec l’UNFP constituait une première base de travail, celui-ci ne s’avère pas suffisant pour soulager les finances des pensionnaires du championnat de France. Pour rappel, cet accord reposait sur une baisse provisoire des revenus des joueurs jusqu’à 50% pour les plus gros salaires. L’intégralité des sommes non perçues pendant la suspension de la Ligue 1 devait leur être versée en fin de saison.

Payet, Mandanda et Thauvin mènent la fronde du vestiaireC’est notamment le cas à l’Olympique de Marseille, où depuis plusieurs jours, Jacques-Henri Eyraud réclame des efforts supplémentaires à l’ensemble de l’effectif professionnel. Ce dernier se heurterait cependant à un mur pour l’instant...

Dans un groupe WhatsApp, les joueurs échangent beaucoup sur les requêtes proposées par la direction. Et celles-ci ne feraient pas l’unanimité au sein de l’effectif phocéen. Une fronde menée par trois cadres du vestiaire : Dimitri Payet, Steve Mandanda et Florian Thauvin ! Ces derniers se trouveraient parmi les joueurs jugés les plus récalcitrants aux demandes de leur président.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

footmercato /  🏆 47. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Avec Nadal et Federer, Djokovic propose une généreuse initiative pour les tennismen les moins connusAvec Nadal et Federer, Djokovic propose une généreuse initiative pour les tennismen les moins connusAlors que le tennis mondial est à l'arrêt à cause du coronavirus, les joueurs les moins connus, sans sponsors et sans aide de leur fédération, sont en difficulté.
Read more »

Au moins 800 femmes interdites d'entrer avec un enfant dans un magasin, annonce SchiappaAu moins 800 femmes interdites d'entrer avec un enfant dans un magasin, annonce SchiappaLa secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les Femmes et les Hommes a dénoncé une stigmatisation depuis le début de l'épidémie de coronavirus.
Read more »

Coronavirus EN DIRECT : Le cap des 160.000 décès liés au Covid-19 dans le monde dépassé…Coronavirus EN DIRECT : Le cap des 160.000 décès liés au Covid-19 dans le monde dépassé…Coronavirus / Covid 19 live : suivez les dernières avancées concernant la propagation du coronavirus en France et son confinement
Read more »

Coronavirus EN DIRECT : Edouard Philippe doit prendre la parole vers 17 h 30…Coronavirus EN DIRECT : Edouard Philippe doit prendre la parole vers 17 h 30…🔴 [EN DIRECT] Suivez l'évolution de la situation dans le monde avec nous confinementjour34 coronavirus confinement covid19 covid_19
Read more »

Coronavirus EN DIRECT : 642 nouveaux morts en France en 24 heures, 19.323 décès au total...Coronavirus EN DIRECT : 642 nouveaux morts en France en 24 heures, 19.323 décès au total...Coronavirus / Covid 19 live : suivez les dernières avancées concernant la propagation du coronavirus en France et son confinement
Read more »

Coronavirus : le Mexique suspend les accessions et les relégations pendant cinq ans - Foot - MEX - CoronavirusCoronavirus : le Mexique suspend les accessions et les relégations pendant cinq ans - Foot - MEX - CoronavirusEn raison de la fragilité économique de ses clubs, due à la pandémie du coronavirus, le Mexique a décidé de suspendre les promotions et les relégations de ses deux premières divisions... durant les cinq prochaines saisons !
Read more »



Render Time: 2025-04-02 05:07:02