La secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les Femmes et les Hommes a dénoncé une stigmatisation depuis le début de l'épidémie de coronavirus.
“En quelques jours, nous avons reçu plus de 800 alertes de mères isolées qui nous disent qu’elles ont été rejetées à l’entrée du magasin ou qu’on leur a demandé de laisser leurs enfants à la caisse”, a-t-elle poursuivi.
Relancée au sujet de ce qu’elle comptait faire face à cette situation qui continue, la secrétaire d’État a ajouté: “Les services de l’État que j’ai mobilisés à ce sujet appellent directement les magasins pour initier un dialogue, parce que bien souvent ce n’est pas de la mauvaise foi de la part des magasins, c’est qu’ils pensent appliquer les consignes.”
Et de le rappeler pour conclure: “Il n’y a aucune consigne du magasin disant que les enfants n’ont pas le droit de sortir et aucune consigne du gouvernement disant que les enfants n’ont pas le droit d’entrer dans un magasin.” LIRE AUSSI:
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Shooting à la maison, Instagram : comment les marques et la mode s'adaptent-elles au confinement ?Tandis que le site de vente en ligne Zalando dévoile sa première campagne produite à distance, d'autres marques semblent également s'adapter à...
Read more »
Incendie à Tchernobyl, tempête de sable: Kiev devient la ville la plus polluée au mondeUn incendie ravageur sévit dans la zone d'exclusion de Tchernobyl depuis 15 jours.
Read more »
Coronavirus au Brésil : Bolsonaro limoge son ministre de la SantéMandetta, ministre de la Santé brésilien, a été limogé par Jair Bolsonaro, qui continue de minimiser l'impact du coronavirus.
Read more »
Coronavirus: des Américains au chômage lancent la «grève du loyer»Malgré le chèque de 1200 dollars promis par Donald Trump, environ 2000 personnes refusent de payer leur loyer dont ils réclament l’annulation.
Read more »