Nick Cordero atteint du coronavirus, il a dû être amputé après une complication
Mais Nick Cordero, 41 ans, ne s’est toujours pas réveillé. Jeudi 16 avril, il a été opéré. Amanda Kloots, angoissée,La chirurgie s’est bien passée, le médecin de Nick dit que son cœur et ses poumons sont dans le meilleur état que l'on puisse espérer en ces circonstances.
Obligeant les médecins à amputer l’acteur.«Elle a expliqué que la phlébite à la jambe droite de Nick Cordero avait entrainé des soucis de pression artérielle et avait commencé à toucher ses intestins.Nous l’avons retiré des anticoagulants, mais cela allait de nouveau provoquer la coagulation de la jambe droite. Donc la jambe droite sera amputée aujourd’hui.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Chine : l'Institut de virologie de Wuhan nie toute responsabilitéIl avait été pointé du doigt par des médias américains comme une possible source du nouveau coronavirus.
Read more »
Héparine : ce médicament sera-t-il efficace contre le coronavirus ?En Italie, un essai clinique autour de l'héparine vient d'être autorisé par les autorités sanitaires. Ce médicament anticoagulant est prometteur....
Read more »
En Italie, bientôt des vitres sur les plages?Une idée originale proposée par une entreprise pour faire face au coronavirus cet été.
Read more »