Le géant mondial de l'agroalimentaire lance en Suisse un aliment végétal qui imite le thon pour séduire un public qui veut réduire sa consommation de protéines animale et sensibles aux enjeux environnementaux.
, voici le faux poisson. Nestlé vient de lancer en Suisse dans les magasins Coop une alternative végane au thon conventionnel. Baptisé Sensational Vuna, cet aliment qui a la texture et le goût du thon est composé de six ingrédients végétaux parmi lesquels de la protéine de pois, du gluten et de l'huile de colza.
Vendu dans des pots en verre transparents au tarif de 6,95 francs suisses , ce faux thon vise un public de plus en plus nombreux qui veut réduire sa consommation de protéine animale.
Développé en Suisse durant neuf mois dans son centre de recherche sur les nouveaux aliments à Lausanne, ce Sensationnal Vuna est basé sur le même procédé d'extrusion que les alternative végétales à la viande. Disponible plus tard dans d'autres pays que la Suisse, le faux thon viendra compléter la gamme de subtituts vegan de Nestlé comme le steaks Sensationnal Burger et Sensationnal Haché.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Nestlé lance un produit vegan en alternative au thonLe leader mondial de l'industrie agroalimentaire élargit son offre végétale. Il propose, à compter de ce lundi dans les magasins Coop suisses, un produit qui imite le thon. Le géant helvète espère drainer la clientèle des consommateurs qui mangent moins de poisson par crainte des métaux lourds ou au nom du bien être animal.
Read more »
Le maire de Lens critique le report du match contre le PSG - Foot - L1 - LensSylvain Robert, le maire de Lens, regrette que le choc entre le club nordiste et les Parisiens ait été décalé au 10 septembre.
Read more »
Ligue 1 : le maire de Lens enrage après le report du match face au PSGLe report du match entre le Racing Club de Lens et le Paris Saint-Germain ne plaît pas à tout le monde. Le club du Nord a accepté la demande du r (...) - Footmercato
Read more »
«Revirement du pouvoir sur le port du masque: le peuple français est bon enfant»FIGAROVOX/TRIBUNE - Le port du masque est rendu obligatoire sous peine d’amende dans les lieux publics... après avoir été déconseillé et décrit comme inutile il y a quelques mois. Ce virage sans réelle explication est accepté sans broncher par les Français. Mais il renforce méfiance et soupçons, argumente Maxime Tandonnet.
Read more »
Coronavirus : le Premier ministre espagnol propose aux régions le soutien de l'arméeAlors que le rythme des contagions s'accélère, Pedro Sanchez a proposé aux régions l'aide de l'armée et la possibilité de proclamer l'état d'alerte sur leurs territoires pour pouvoir limiter la mobilité et reconfiner. Mais il appelle au calme en rappelant que le système hospitalier est mieux préparé qu'en mars dernier pour faire face au virus.
Read more »