Le couple a été découvert gisant dans son sang. Des impacts de balles auraient été découverts sur les corps SalondeProvence Faitsdivers
C'est un drame horrible qui s'est noué le long du chemin des Aires de la Dîme. Hier, peu avant 17 heures, un couple d'octogénaires a été découvert sans vie. Mais la scène à laquelle ont été confrontés les services d'urgences était particulièrement macabre. En effet, le décès de ce couple sans histoire n'a, semble-t-il, rien de naturel.
Le couple gisait comme s'il avait été surpris dans son sommeil et d'importantes traces de sang ont été découvertes dans cette maison cossue du quartier.Selon les informations que nous avons pu recueillir sur place, l'une des victimes, au moins, était porteuse de blessures qui, selon toute vraisemblance, ressemblaient à des impacts de balles.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Salon-de-Provence: un couple découvert mort à son domicile, les victimes tuées par ballesC'est le petit-fils des deux victimes qui aurait découvert les deux corps, mercredi après-midi.
Read more »
Un couple retrouvé mort à Salon-de-Provence, la piste criminelle envisagéeAu moins l’un des corps portait une trace de balle. C’est leur petit-fils qui a fait la macabre découverte
Read more »
Réforme des retraites : des craintes pour l’emploi des seniors à nuancerOPINION. L’évolution de l’âge légal de départ déplacerait simplement un « effet de bord » qui se manifeste lorsque l’employeur renonce à embaucher un senior qui ne restera que peu de temps dans l’entreprise. Par François Langot, Le Mans Université
Read more »
Le Thor : seize mois de prison pour avoir proféré des menaces de mort envers sa compagneDans la nuit de vendredi à samedi, les gendarmes de la compagnie d'Avignon se sont déplacés au Thor, au domicile d'un couple.
Read more »
Affaire Axelle Dorier: l'avocat du principal accusé porte plainte après des menaces de mortL'avocat dénonce des menaces de mort et des injures reçues depuis la fin du procès, au cours duquel le principal accusé a été condamné à douze ans de réclusion pour la mort d'Axelle Dorier.
Read more »
'Une sorte de mort professionnelle' : avec le changement des règles Covid-19 dès le 1er février, l'inquiétude des associations de salariés les plus vulnérablesLes règles évoluent face à l'épidémie de Covid-19 en France à partir du 1er février 2023. Si le dispositif d'activité partielle pour les salariés les plus vulnérables est prolongé au moins d'un mois, cela est insuffisant et injuste pour les associations de malades.
Read more »