On sent que Willy Sagnol n'a pas encore totalement digéré le truc...
français. L’Equipe de France échoue ce jour-là, à Berlin, en finale de la Coupe du Monde, face à l’Italie aux tirs au but . Le match est marqué par plusieurs évènements : en premier lieu, la panenka réalisée parsur pénalty et qui permet à la France d’ouvrir le score dès la 7ème minute de jeu.
Pour Willy Sagnol, dont c’était la première finale internationale, la déception a été lourde à porter et il raconte avoir préféré s’isoler à la fin du match plutôt qu’écouter Zinédine Zidane. « Quand un joueur te dit ‘je suis désolé’, tu n’as pas envie de l’entendre. Tu t’en fous.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coupe du Monde 2006 : les surprenantes révélations de l’arbitre de la finale sur le coup de tête de Zinedine Zidane
Read more »
Coupe du Monde 2006 : les surprenantes révélations de l’arbitre de la finale sur le coup de tête de Zinedine Zidane
Read more »
Pourquoi les familles paient le passage des cercueils de leurs proches à l'entrepôt de RungisUn hall du marché de gros de Rungis dans le Val-de-Marne a été réquisitionné pour accueillir les cercueils des victimes du coronavirus depuis le 3 avril.
Read more »
L'OMC voit le commerce mondial chuter jusqu'à plus de 30% en 2020La contraction des échanges commerciaux serait supérieure cette année à celle causée par la crise financière de 2008, estime l'Organisation mondiale du commerce.
Read more »
Pourquoi choisir des produits ménagers 'naturels' et faits maisonDe l’eau, du vinaigre et du bicarbonate de soude, voici les trois ingrédients qui suffisent à Margot pour effectuer l’entretien de son foyer...
Read more »
Pourquoi la sonde BepiColombo, en route pour Mercure, revient dire bye-byeLa sonde BepiColombo lancé en en octobre 2018 vers Mercure repasse saluer la Terre ce 10 avril. C’est parce qu’elle est économe et qu’elle a besoin d’une «assistance gravitationnelle». Explicatio
Read more »