Malgré deux buts d'avance et un match maîtrisé pendant 75 minutes, Montpellier a concédé le nul à Strasbourg (2-2). Son entraîneur Michel Der Zakarian a regretté un visage décevant en seconde période.
: « On a fait une très bonne première mi-temps, on aurait pu scorer plus, je trouve. En deuxième période, sous la tempête, on a la balle de 3-0 avec Wahbi
qui se précipite. Après, la tempête a duré toute la deuxième mi-temps, on a explosé. On avait une maîtrise du ballon en première mi-temps dans nos choix, dans nos contres. Après, il n'y avait plus rien. On se faisait transpercer. À la mi-temps, j'ai dit à mes joueurs de continuer à jouer, de les faire courir, de gagner les duels mais on a fait tout l'inverse. On ne va pas tout jeter mais on doit gagner le match.
à la fin mais il y a une grosse frustration par rapport à cette première période très médiocre. Le côté positif, c'est ce caractère et cette personnalité qu'on a montrés. Ces matches vont faire progresser nos jeunes joueurs. Je vois l'implication de mes joueurs tous les jours, le travail va payer. Sur cette deuxième période, on a mieux fini le match physiquement, on a eu des situations.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ligue 1 : le MHSC, qui affronte Strasbourg en Alsace, doit rebondir après deux reversSur deux défaites d’affilée, le MHSC doit réagir en Alsace, ce dimanche 17 septembre où les derniers matches avaient été épiques.
Read more »
- MHSC : 'Un choix des arbitres et des gens de la Var', Der Zakarian en colère après le nul en AlsaceL'entraîneur de Montpellier était remonté après le match nul de son équipe à Strasbourg (2-2), dimanche 17 septembre. Contre les arbitres, la Var mais aussi ces joueurs.
Read more »
De Strasbourg à Berlin, «Fridays For Future» mobilise des milliers de personnes pour le climatÀ l’occasion de la journée internationale pour le climat, le mouvement Fridays for Future, initié par l’activiste suédoise Greta Thunberg en 2019, avait appelé à une mobilisation mondiale de la jeunesse…
Read more »
Caroline Guiela Nguyen, directrice du Théâtre national de Strasbourg : la passion de l’autreL’autrice et metteuse en scène vient de prendre ses fonctions à la direction du Théâtre national de Strasbourg (TNS). Fabuleuse raconteuse d’histoires, Caroline Guiela Nguyen s’est imposée au cours de ces dernières années comme l’un des visages les plus passionnants de sa génération.
Read more »
PRONOS PARIS RMC Le nul du jour du 17 septembreNotre pronostic : pas de vainqueur entre Strasbourg et Montpellier (3.65)
Read more »