L'entraîneur de Montpellier était remonté après le match nul de son équipe à Strasbourg (2-2), dimanche 17 septembre. Contre les arbitres, la Var mais aussi ces joueurs.
"C’est toujours un choix des arbitres et des gens de la Var qui décident. Pour moi il y a faute sur Kelvin , il le pousse. Après il fait main d’accord. Mais il y a faute. Je pensais qu’il avait laissé l’avantage. période, on a la balle de 3-0 dans la tempête mais Wahbi se précipite. Et puis la tempête a duré toute la deuxième mi-temps. C’est ça qui m’ennuie. On avait une maîtrise collective en 1, plus rien. On ne gagnait plus un duel.
Si je parle, je vais dire des choses pas bonnes... Je leur avais dit de continuer à jouer, de les faire courir, ce qu’on faisait très bien. Le match n’était pas fini. On avait vu d’autres matches, ça nous était arrivé… Il fallait continuer. On ne va pas tout jeter. Mais on doit gagner ce match. Il a fait des changements judicieux. On doit exister autrement.
Ce sont des choix contre nous. Quand c’est contre toi, tu es toujours déçu. Mais on aurait aussi pu le perdre 3-2 ce match. C’est ce qui me fait enrager. L’arbitre dit que la Var l’appelle pour signaler la main. Pas la faute. Quand il y a un but, il revoit les images, puis leur banc a parlé, ça influence aussi.
La fébrilité, je me l’explique. Mais ça reste avec mes joueurs. Il y a de tout, du collectif et de l'individuel. On a perdu beaucoup de duels, on a fait des erreurs sur nos choix de jeu, dans la tenue de ballon. Tout l’inverse de la 1
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ligue 1 : le MHSC, qui affronte Strasbourg en Alsace, doit rebondir après deux reversSur deux défaites d’affilée, le MHSC doit réagir en Alsace, ce dimanche 17 septembre où les derniers matches avaient été épiques.
Read more »
MHSC : 'Cela m’a bouffé tellement d’énergie', les confidences du défenseur Maxime EstèveMercato agité, blessure, déclarations controversées à Strasbourg : le défenseur Maxime Estève s’explique avant de retrouver le Racing, dimanche 17 septembre en Alsac.
Read more »
MHSC : 'En ce moment on peut prendre des buts contre n'importe qui', regrette Wahbi KhazriL'attaquant ou ailier tunisien a pointé en conférence de presse les lacunes actuelles d'une formation montpelliéraine qui se cherche encore avant de se rendre à Strasbourg, dimanche 17 septembre.
Read more »
Les joueuses du MHSC entament leur saison par le bon bout face à Dijon (2-0)Faustine Robert a inscrit les deux buts de la victoire face à Dijon, samedi après-midi, à Grammont. Une bonne entrée en matière pour les Montpelliéraines en D1 Arkema.
Read more »