MHSC : 'Cela m’a bouffé tellement d’énergie', les confidences du défenseur Maxime Estève

United States News News

MHSC : 'Cela m’a bouffé tellement d’énergie', les confidences du défenseur Maxime Estève
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 51 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 71%

Mercato agité, blessure, déclarations controversées à Strasbourg : le défenseur Maxime Estève s’explique avant de retrouver le Racing, dimanche 17 septembre en Alsac.

Le 5 février à Strasbourg, la défaite de Montpellier provoque la chute de l’entraîneur Romain Pitau, mais aussi les déclarations sans filtre du jeune défenseur Maxime Estève. Un coup de gueule retentissant et son effet boomerang. L’international Espoir a vécu ensuite huit mois tourmentés. Confessions.Cela a été une période très compliquée dans la tête. Au début du mercato, on m’a dit que j’allais partir.

Je suis resté car les offres ne correspondaient pas à l’intérêt du club. Jamais, je n’ai envisagé d’aller au clash ou faire une grève de l’entraînement pour forcer un départ. D’ailleurs, je veux désormais m’inscrire dans la durée à Montpellier. Je veux juste retrouver la confiance, la joie antérieure, l’insouciance de ma première saison, du temps de jeu et être performant.

J’ai culpabilisé à l’idée de manquer de respect à l’équipe. Je suis jeune, je n’ai pas la légitimité de certains cadres pour dire ça. J’ai eu peur que mon message soit mal interprété par les joueurs, alors que c’était un ras-le-bol et une peur de la relégation. Quand on vous dit dans quatre jours, vous pouvez aller là-bas, c’est compliqué à gérer. On regarde sans cesse son téléphone. Forcément on est peut-être un peu moins concerné par le terrain.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Midilibre /  🏆 16. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

MHSC : Mousa Tamari touché en sélection et forfait pour le déplacement à StrasbourgMHSC : Mousa Tamari touché en sélection et forfait pour le déplacement à StrasbourgL'ailier jordanien, homme du début de saison montpelliérain, souffre des abdominaux et manquera la rencontre à La Meinau, dimanche, a annoncé son entraîneur Michel Der Zakarian ce vendredi 15 septembre.
Read more »

Pape en faveur du secours au migrants : 'Le vivre avec, cela me comble de joie'Pape en faveur du secours au migrants : 'Le vivre avec, cela me comble de joie'Dans la paroisse la plus pauvre de France, durant 18 ans, le père Vincent Fenech a tout partagé du quotidien de ses voisins. Des hommes et des femmes venus du monde entier.
Read more »

- Uruguay : entre Maxime Lucu et Antoine Hastoy, c’est la « 64 connection »- Uruguay : entre Maxime Lucu et Antoine Hastoy, c’est la « 64 connection »Tous deux originaires des Pyrénées-Atlantiques, le demi de mêlée de l’UBB et l’ouvreur du Stade Rochelais seront associés pour conduire le jeu face à l’Uruguay ce jeudi à Lille (21 heures). L’occasion aussi, pour eux, d’abattre une carte individuelle
Read more »

Révélations sur le système Leclerc : retour sur le suicide Maxime Chéry, employé du magasin de NancyRévélations sur le système Leclerc : retour sur le suicide Maxime Chéry, employé du magasin de NancyRévélations sur le système Leclerc pour obtenir des prix cassés, jeudi 14 septembre 2023 sur France 2. Un document inédit de 'Complément d'enquête' avec un reportage à Vandœuvre-lès-Nancy. Il y a trois ans un employé de l’hypermarché...
Read more »

Ce vélo électrique est à prix réduit mais cela ne dure que quelques joursCe vélo électrique est à prix réduit mais cela ne dure que quelques joursQuoi de mieux qu'un vélo électrique pour circuler en toute liberté ? Surtout s’il s'agit d'un modèle de grande marque réputé proposé à un prix sacrifié.
Read more »

Montauban. 'On ne se satisfait jamais assez de gagner'Montauban. 'On ne se satisfait jamais assez de gagner'Kévin Firmin (talonneur de l’USM) : 'On a été performants en touche ; c’est quelque chose de collectif, cela n’est pas dû uniquement à ma rentrée. Cela fait plaisir après avoir été en difficulté sur plusieurs matchs...
Read more »



Render Time: 2025-04-02 15:40:53