Plus d'argent avec la crise ? Pas grave, il reste les échanges !
Le mercato estival n’a toujours pas ouvert ses portes mais en coulisses, les clubs européens se penchent déjà sur cette période, qui pourrait être décalée à cause de la pandémie de coronavirus. Du côté du FC Barcelone, le Portugais Nelson Semedo, auteur de 29 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, pourrait partir dans quelques mois. Et il pourrait finalement être utilisé comme monnaie d’échange.
Cette fois-ci, pas de PSG à l’horizon mais plutôt Manchester City. Le FC Barcelone et le club mancunien ne sont finalement pas totalement heureux avec leurs choix initiaux sur le poste de latéral droit. L’été passé, Manchester City avait pourtant sacrifié Danilo + 28 M€ pour récupérer João Cancelo, qui s’était montré à son aise à la Juventus Turin. Mais l’international portugais n’a pas convaincu en Angleterre.
D’après les informations du Telegraph, les dirigeants barcelonais aimeraient s’attacher ses services. Et pour recruter le latéral de 25 ans, le Barça songerait à un échange avec Nelson Semedo, compatriote et concurrent en sélection. Nelson Semedo est âgé de 26 ans et est lié avec le club catalan jusqu’en 2022. Un nouvel échange pourrait donc prendre place.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pour Luis Suarez, « Neymar sera toujours le bienvenu » au Barça - Foot - ESP - BarçaUn retour au FC Barcelone de son ancien coéquipier ravirait l'attaquant uruguayen.
Read more »
PSG-Barça 1995, le chef-d'oeuvre qui avait quinze ans d'avance - Foot - TactiqueLe 15 mars 1995, le PSG élimine le Barça et se qualifie pour la seule demi-finale de Ligue des champions de son histoire. Luis Fernandez prend son mentor Johan Cruyff à son propre jeu dans une rencontre époustouflante entre deux équipes aux ambitions tactiques similaires.
Read more »
Real Madrid : le Barça veut chiper la pépite César Gelabert
Read more »
La cible prioritaire du Barça pour remplacer Ter Stegen, la Juventus prépare un grand menage
Read more »
« Neymar sera toujours le bienvenu » au Barça, déclare Luis SuarezEt hop, une pièce dans la machine
Read more »
Rio Ferdinand dévoile comment il a recalé le Barça en 2008 - Foot - ANGLe défenseur anglais Rio Ferdinand a dévoilé sur la chaîne BT Sport comment il a refusé le Barça en 2008, car il n'était pas totalement certain du projet catalan.
Read more »