Et hop, une pièce dans la machine
«C'est difficile de parler des joueurs aujourd'hui... Parler de qui pourrait venir dans cette situation, c'est compliqué.
«Il y aura toujours une saine rivalité entre nous, et tant qu'on vise tous le même objectif, c'est-à-dire tout gagner, les joueurs qui vienne aider l'équipe à atteindre ses objectifs et à nous renforcer seront toujours les bienvenus», a souligné Suarez.
«C'était un mal-être général chez tous les joueurs. Il y a des choses fausses qui ont été dites: il a été dit que les joueurs ne voulaient pas voir leurs salaires baisser autant, que certains n'étaient pas d'accord... Et qu'ils disent ça, alors qu'ils ne sont pas dans le groupe, ça dérange. Ca dérange tous les joueurs», a affirmé Suarez.
«Absolument tous les joueurs étaient d'accord depuis le début pour aider le club au maximum. L'accord a été retardé parce que ce n'est pas facile de retoquer le salaire de 22-23 joueurs. C'était un travail en commun entre le club et les avocats des joueurs, mais ce n'est pas un travail facile», a conclu l'Uruguayen.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le PSG pourrait faire une fleur au Barça dans le dossier Neymar
Read more »
PSG : l’appel du pied de Gabigol à Neymar
Read more »
Le Barça fixe un nouveau prix de vente pour Philippe Coutinho
Read more »
La cible prioritaire du Barça pour remplacer Ter Stegen, la Juventus prépare un grand menage
Read more »
PSG : Neymar dévoile ses 5 meilleurs moments de la saison
Read more »
Ligue 1 : Neymar (PSG) donne le top 5 de ses moments forts de la saison - Foot - L1 - PSGActuellement confiné au Brésil, Neymar a donné, via son agence de communication, le top 5 de ses meilleurs souvenirs cette saison.
Read more »