Le groupe de luxe Kering (Gucci, Yves Saint Laurent) dévoile un bénéfice net en hausse de 14% à 3,6 milliards en 2022
«Toutes nos maisons ont enregistré en 2022 des ventes record et contribué à la hausse du résultat opérationnel.
«l’année 2022 n’est clairement pas à la hauteur de nos attentes et de ce qu’on pense pouvoir être le potentiel de la marque»«mais on est très confiant dans ce qu’on est en train d’engager pour la marque sur 2023 et dans le long terme»Le scandale Balenciaga, a-t-il expliqué. En novembre, Gucci qui a été remplacé deux mois plus tard par Sabato De Sarno, ancien directeur de la mode chez Valentino., a souligné Jean-Marc Duplaix, atteignant 3,3 milliards de ventes annuelles, en hausse de 31 % et a connu un quatrième trimestre en hausse de 10 %. Les ventes de Bottega Veneta sont en hausse de 16 % sur 2022 à 1,74 milliard d’euros.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Kering affiche un bénéfice en hausse malgré les déboires de GucciSi les ventes du groupe ont dépassé 20 milliards d'euros l'année passée, celle de sa marque phare Gucci ont chuté au quatrième trimestre.
Read more »
Kering franchit un cap malgré la mauvaise passe de Gucci et BalenciagaLe groupe de luxe, qui a dégagé l'an dernier un bénéfice de 3,6 milliards d'euros en hausse de 14 %, a connu une fin d'année difficile.
Read more »
Saint-Valentin: qui est le saint patron des amoureux?D'aucuns disent même que elle est devenue une fête commerciale. Mais qui est celui qui a légué son doux prénom à cette réjouissance populaire, célébrée par les amoureux du monde entier?
Read more »