L'idée d'un barème de participation selon le classement de chacun a pour le moment été abandonnée
« Avec autant d’incertitude quant au moment où il sera possible de reprendre en toute sécurité les circuits professionnels, les instances mondiales du tennis confirment être en discussion pour créer un Programme d’aide aux joueurs pour apporter une assistance nécessaire aux joueurs qui sont particulièrement touchés en ces temps de crise du coronavirus », selon le communiqué des instances.
Aucun montant n’est précisé, car « les détails sont en train d’être finalisés », indique le texte en précisant que le Fonds serait administré conjointement par l’ATP et la WTA et que les sept parties prenantes « effectueraient des dons significatifs ».Selon Djokovic, qui s’exprimait en direct sur Instagram, le montant du fonds s’élèverait à « plusieurs millions de dollars » sans compter l’apport des joueurs.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sourcils : voici les conseils d’une experte pour les entretenir votre regardConnaissez-vous le 'Golden ratio' ?
Read more »
Les familles monoparentales et les personnes âgées victimes du confinementSelon des données publiées ce mardi par l’Insee, cinq millions de personnes vivent actuellement dans un logement surpeuplé
Read more »
Les artisans et les commerçants dénoncent la « trahison » de leurs assureursInvité de 12H, l'Heure H, Alain Griset, président de l'Union des entreprises de proximité, revient sur la question de la prise en charge des pertes d'exploitation suite à l'épidémie, une prise en charge refusée par les assureurs.
Read more »
Les fleuristes estiment qu'ils sont les « grands oubliés du 1er mai »Didier Guillaume a annoncé que les fleuristes n'ouvriront pas pour la fête du Travail. En temps normal, ils écoulent près du tiers des brins de muguet.
Read more »
Coronavirus : comment les consommateurs adaptent leur manière de faire les coursesPlus de dépenses pour se nourrir, moins de fidélité aux enseignes, un boum des ventes en ligne, davantage de produits premier prix ou de grands formats : les nouvelles habitudes par temps de confinement décelées par l'étude du cabinet Oliver Wyman dans sept pays resteront pour certaines.
Read more »