Deux semaines après le premier séisme qui a fait plus de 41 000 morts, le sud du pays a de nouveau ressenti deux énormes secousses.
Two new earthquakes, one 6.4 and one 5.8, hit Hatay in the south of Turkey around 30 minutes ago. https://t.co/uqslECtP2KThe new earthquake that shook Hatay was felt strongly in Lebanon as well. The earthquake was also felt in Syria, Jo… https://t.co/zdfj4OILP4Sur une autre vidéo partagée par l’agence de presse publique, Anadolu Agency, un homme hurle qu’un nouveau séisme est en cours.
, un homme au micro d’un journaliste fuit d’un coup en sentant le tremblement. Le journaliste part avec lui afin de se protéger. Two earthquakes jolt Türkiye's southernmost Hatay province, just two weeks after major quakes hit the region, the c… https://t.
Selon un journaliste de l’AFP sur place, la secousse a suscité un mouvement de panique parmi la population déjà durement éprouvée, et a soulevé d’importants nuages de poussière dans la ville en ruines.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Séisme en Turquie : les secours arrêtent les recherches sauf dans les deux provinces les plus touchéesLe tremblement de terre du 6 février a fait 40 689 victimes en Turquie. L’agence gouvernementale de secours a annoncé la fin des recherches ce dimanche, excepté dans les deux provinces les plus touchées
Read more »
Séisme: la Turquie arrête les recherches sauf dans deux provinces - RFILa Turquie a décidé dimanche, quatorze jours après le séisme du 6 février, d'arrêter les recherches sauf dans les deux provinces les plus touchées, Kahramanmaras et Hatay, a annoncé l'agence gouvernementale…
Read more »
Séismes en Turquie : les secours mettent fin à leurs recherches sauf dans deux provincesLa Turquie a décidé dimanche, quatorze jours après le séisme du 6 février, d'arrêter les recherches sauf dans les deux provinces les plus touchées, Kahramanmaras et Hatay, a annoncé l'agence gouvernementale de secours (Afad). Deux semaines après le tremblement de terre, la Turquie a décidé de stopper les recherches de survivants, sauf dans les provinces de Kahramanmaras et Hatay, les plus touchées par le séisme.
Read more »
Séisme en Turquie : le pays arrête les recherches sauf dans deux provincesL'agence gouvernementale turque de secours (Afad) a annoncé que la Turquie avait décidé dimanche d'arrêter les recherches sauf dans les deux provinces les plus touchées, Kahramanmaras et Hatay, deux semaines après le violent séisme du 6 février. Au total, 105.000 bâtiments se sont effondrés ou ont été sévèrement endommagés.
Read more »
Séisme : la Turquie arrête les recherches sauf dans deux provincesLa Turquie a décidé ce dimanche, quatorze jours après le séisme du 6 février, d'arrêter les recherches sauf dans les deux provinces les plus touchées
Read more »
Séisme : la Turquie restreint ses recherches aux deux provinces les plus touchéesDans de nombreuses zones, les recherches se sont arrêtées. Mais elles se poursuivent dans une quarantaine de bâtiments, dans les provinces de Kahramanmaras et Hatay, selon l'agence gouvernementale de secours.
Read more »