Les États-Unis s'inclinent face à la Lituanie à la Coupe du monde

United States News News

Les États-Unis s'inclinent face à la Lituanie à la Coupe du monde
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 51%

Déjà qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde, les États-Unis ont concédé leur première défaite dans la compétition, dimanche à Manille (Philippines). Ils ont cédé face à la Lituanie (110-104).

Les États-Unis, champions olympiques en titre, ont subi leur première défaite dans la Coupe du monde 2023, dimanche à Manille , lors du deuxième tour. Qualifiés depuis vendredi pour les quarts de finale, ils ont perdu face à la Lituanie . Les USA finissent ainsi deuxièmes du« Team USA » a été cueillie à froid dès le premier quart-temps, se retrouvant menée 31-12 après 10 minutes de jeu.

Anthony Edwards, l'arrière des Minnesota Timberwolves, a été le meilleur marqueur de la rencontre, avec ses 35 points. La Lituanie a, elle, gagné avec la force de son collectif . En quart de finale, elle sera opposée à la Serbie.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lequipe /  🏆 83. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Etats-Unis : les sororités étudiantes, un monde tout beau tout nantiEtats-Unis : les sororités étudiantes, un monde tout beau tout nantiLes clubs élitistes des universités, particulièrement puissantes dans les Etats du Sud, cartonnent sur TikTok. Des associations au fonctionnement hyper rigide, dont les membres sont majoritairement blanches et toujours riches.
Read more »

Afflux de travailleurs en août aux Etats-Unis, le taux de chômage grimpeAfflux de travailleurs en août aux Etats-Unis, le taux de chômage grimpeUn afflux de nouveaux travailleurs en août a fait grimper le taux de chômage des Etats-Unis à son plus haut niveau depuis février 2022, signal que la situation se rééquilibre après deux années de pénurie de main d'oeuvre, et une bonne nouvelle face à l'inflation.
Read more »

Aux Etats-Unis, l'immigration a détendu le marché du travailAux Etats-Unis, l'immigration a détendu le marché du travailL'économie américaine a créé 187.000 emplois nets en août, et le taux de chômage a rebondi de 0,3 point, à 3,8 %. Le taux de participation des personnes nées à l'étranger s'est découplé de celui des natifs.
Read more »

Mondial de basket: quatre qualifiés dont les Etats-Unis, l'Espagne et le Canada surprisMondial de basket: quatre qualifiés dont les Etats-Unis, l'Espagne et le Canada surprisLes Etats-Unis, bien que poussifs, et la Lituanie, la Slovénie et l'Allemagne se sont qualifiés vendredi pour les quarts de finale du Mondial de basket, dont le Canada ou l'Espagne restera à la porte (comme l'Australie) après leurs défaites surprises face à la Lettonie et au Brésil.
Read more »

États-Unis: au mois d'août, les chiffres de chômage restent solidesÉtats-Unis: au mois d'août, les chiffres de chômage restent solidesL'économie aux États-Unis. Les chiffres du chômage pour le mois d'août indiquent que les entreprises continuent à créer de l'emploi, mais que le rythme ralentit.
Read more »

Etats-Unis: Un 'Proud Boy' condamné à 10 ans de prison pour l'assaut du CapitoleEtats-Unis: Un 'Proud Boy' condamné à 10 ans de prison pour l'assaut du CapitoleWASHINGTON - Un troisième membre de la milice d'extrême-droite américaine 'Proud Boys' a été condamné vendredi à une peine de prison ferme pour son rôle dans l'assaut du Capitole le 6 janvier 2021. Dominic Pezzola a écopé de dix ans de prison après avoir été reconnu coupable de sédition et d'autres chefs d'accusation, dont l'agression de policiers, par un jury populaire au mois de mai. Cinq personnes dont un policier ont péri durant l'assaut ou peu après l'attaque menée par des partisans de Donald Trump, et plus de 140 policiers ont été blessés. Deux autres membres des 'Proud Boys', Joseph Biggs et Zachary Rehl, avaient été condamnés jeudi à respectivement 17 ans et 15 ans de détention. (Reportage de Makini Brice, version française Tangi Salaün, édité par Camille Raynaud)
Read more »



Render Time: 2025-04-06 15:27:16