Les Etats-Unis ont écrasé l'Italie (100-63) mardi à Manille en quarts de finale pour rejoindre le dernier carré du Mondial, manqué lors de la précédente édition
Ils ont infligé, d'abord avec leur cinq majeur puis avec la "second unit" entrée assez tôt au relais, une pression physique en défense impressionnante aux Italiens, les forçant à prendre une multitude de tirs forcés.
Le match était plié avant même la seconde période et Anthony Edwards, le leader des Etats-Unis avant les quarts de finale, n'a même pas eu besoin de briller , laissant la vedette à Mikal Bridges . La seconde période a ressemblé à un long pensum pour les Italiens, contraints d'essayer de simplement adoucir un peu l'addition finale face à Team USA, volontiers chambreur.
Ils ont ainsi déployé une banderole où était inscrite "Bank Ero", jeu de mots entre le patronyme et le supposé appât du gain de l'ailier-fort d'Orlando. Sa route continue cependant.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coupe du monde de basket : l'Italie attend les Etats-Unis de Banchero de pied fermeLes Italiens veulent se venger de l’affront de Banchero, qui a décidé de jouer pour les Etats-Unis.
Read more »
Coupe du monde de basket: les Etats-Unis, faciles vainqueurs de l'Italie, vont en demiesLa team USA a facilement disposé de l’Italie en quart de finale de la coupe du monde.
Read more »
- Le Canada élimine l'Espagne, la Lettonie jouera les quarts, la Lituanie bat les Etats-UnisL'Espagne ne jouera pas les quarts de finale de la Coupe du monde de basket 2023 après sa défaite contre le Canada. La Lettonie qualifiée de son côté0
Read more »
Les Bourses européennes attendues en hausse, soulagées sur la Chine et les Etats-Unis Par ReutersLes Bourses européennes attendues en hausse, soulagées sur la Chine et les Etats-Unis
Read more »
Les États-Unis s'inclinent face à la Lituanie à la Coupe du mondeDéjà qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde, les États-Unis ont concédé leur première défaite dans la compétition, dimanche à Manille (Philippines). Ils ont cédé face à la Lituanie (110-104).
Read more »
Mondial de basket: les Etats-Unis battus, la Lettonie écarte le BrésilLes Etats-Unis ont concédé leur première défaite au Mondial-2023 de basket, dimanche à Manille contre la Lituanie (110-104) alors qu'ils étaient déjà qualifiés pour les quarts de finale, auxquels participera l'étonnante et novice Lettonie après sa victoire contre le Brésil (104-84).
Read more »