Les États-Unis accusent la Russie de « crimes contre l’humanité » en Ukraine

United States News News

Les États-Unis accusent la Russie de « crimes contre l’humanité » en Ukraine
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 68%

La vice-présidente des États-Unis Kamala Harris a accusé pour la première fois, samedi 18 février, la Russie d’avoir perpétré des « crimes contre l’humanité » en Ukraine.

L’accusation est lourde, et sans précédent. Pour la première fois depuis le début de l’invasion russe de l’Ukraine, il y a bientôt un an, les États-Unis, par la voix de leur vice-présidente Kamala Harris, ont accusé samedi 18 février la Russie d’avoir commis dessur le territoire ukrainien, et promis à leurs auteurs qu’ils devront rendre des comptes.

« Nous avons examiné les preuves, nous connaissons les normes juridiques et il n’y a pas de doute : ce sont des crimes contre l’humanitéEt je dis à tous ceux qui ont perpétré ces crimes et à leurs supérieurs ou complices dans ces crimes : vous en rendrez compte.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LaCroix /  🏆 25. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Ukraine : les Etats-Unis et leurs alliés préparent de nouvelles sanctions contre la RussieUkraine : les Etats-Unis et leurs alliés préparent de nouvelles sanctions contre la Russie🎁 LExpressEnAccesLibre, prolongations jusqu'à 12h ! Ukraine : les Etats-Unis et leurs alliés préparent de nouvelles sanctions contre la Russie ⤵️
Read more »

Ukraine : pour la première fois, les Etats-Unis accusent la Russie de « crimes contre l'humanité »Ukraine : pour la première fois, les Etats-Unis accusent la Russie de « crimes contre l'humanité »Depuis le début de l'invasion, les Etats-Unis ont répertorié plus de 30.600 cas de crimes de guerre commis par les forces russes en Ukraine. La vice-présidente des Etats-Unis a prévenu que les auteurs de ces crimes, ainsi que leurs supérieurs, auraient « des comptes à rendre ».
Read more »

Ukraine : les États-Unis accusent pour la première fois la Russie de « crimes contre l’humanité »Ukraine : les États-Unis accusent pour la première fois la Russie de « crimes contre l’humanité »La vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris, a prévenu lors de la Conférence de Munich que les responsables devront « en rendre compte ».
Read more »

Ukraine: les Etats-Unis accusent pour la première fois la Russie de 'crimes contre l'humanité'Ukraine: les Etats-Unis accusent pour la première fois la Russie de 'crimes contre l'humanité'Munich (Allemagne) - La vice-présidente des Etats-Unis Kamala Harris a accusé pour la première fois la Russie d'avoir perpétré des 'crimes contre l'humanité' depuis le début de son invasion de l'Ukraine il y a près d'un an, prévenant que les responsables devront 'en rendre compte'.
Read more »

Pour la première fois, les États-Unis accusent formellement la Russie de crime contre l’humanitéPour la première fois, les États-Unis accusent formellement la Russie de crime contre l’humanitéUn positionnement américain fort de sens, à l’approche d’une date fatidique dans ce conflit. Celle de la première année de guerre sur le sol ukrainien.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 10:24:10