Depuis le début de l'invasion, les Etats-Unis ont répertorié plus de 30.600 cas de crimes de guerre commis par les forces russes en Ukraine. La vice-présidente des Etats-Unis a prévenu que les auteurs de ces crimes, ainsi que leurs supérieurs, auraient « des comptes à rendre ».
Kamala Harris, vice-présidente des Etats-Unis, s'est exprimé lors de la conférence de Munich sur la sécurité, samedi 18 février. Washington tape du poing sur la table.
spécial pour juger les plus hauts responsables russes mais sa forme exacte soulève des questions juridiques complexes.Au diapason de ses alliés, la vice-présidente américaine a réaffirmé que les Etats-Unis - de loin le principal fournisseur en armes à Kiev - soutiendraient ce pays « aussi longtemps qu'il le faudra » et elle a redit la solidité du lien transatlantique et de l'Otan face à la Russie.
, doit « jouer un rôle responsable » dans la situation actuelle, a jugé le Premier ministre britannique Rishi Sunak.Guerre en Ukraine : la France et la Chine affirment avoir « le même objectif de contribuer à la paix »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ukraine : les Etats-Unis et leurs alliés préparent de nouvelles sanctions contre la Russie🎁 LExpressEnAccesLibre, prolongations jusqu'à 12h ! Ukraine : les Etats-Unis et leurs alliés préparent de nouvelles sanctions contre la Russie ⤵️
Read more »
Pour la première fois, les États-Unis accusent formellement la Russie de crime contre l’humanitéUn positionnement américain fort de sens, à l’approche d’une date fatidique dans ce conflit. Celle de la première année de guerre sur le sol ukrainien.
Read more »
Guerre en Ukraine: les États-Unis dénombrent '9000 morts' pour le groupe Wagner depuis un anLa Maison Blanche estime que l'offensive en Ukraine a fait au moins 30.000 victimes chez les mercenaires du groupe russe Wagner, dont 9000 morts. Parmi eux, de nombreux anciens détenus.
Read more »
En froid avec les Etats-Unis, Pékin tente de réchauffer ses relations avec l'EuropeLe chef de la diplomatie chinoise Wang Yi est de passage en Europe pour essayer de resserrer les liens. Mais le soutien implicite de la Chine à la Russie dans le conflit ukrainien n'aide pas à la détente.
Read more »