PS et N-VA tentent d'accrocher les libéraux alors que leurs présidents sont attendus chez le Roi vendredi pour leur premier rapport intermédiaire en vue de former un gouvernement.
Ce vendredi, probablement dans le courant de l'après-midi, Paul Magnette et Bart De Wever ont rendez-vous avec le Roi pour lui soumettre leur premier rapport intermédiaire dans le cadre de leur mission de préformation du gouvernement fédéral.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les Pays-Bas adaptent les recommandations pour les personnes qui arrivent de la province d’AnversUne quatorzaine est recommandée pour les voyageurs en provenance de la province d’Anvers.
Read more »
Coronavirus : la BNB appelle les établissements de crédits à suspendre les distributions de dividendesLa Banque nationale de Belgique appelle les établissements de crédit et les (ré) assureurs belges à suspendre leurs distributions de dividendes au moins jusqu’au 1er janvier et les encourage à faire preuve d’une prudence accrue en matière de...
Read more »
Attention danger pour les enfants: les distributeurs de gel hydroalcoolique à l'origine de nombreux incidentsLe Centre antipoisons a reçu 300 appels entre mars et juin pour des intoxications d’enfants avec du gel hydroalcoolique. En cause, les distributeurs de gel, souvent trop hauts : le produit est alors aspergé dans les yeux.
Read more »
Coronavirus au Maroc : le roi annonce un projet de généralisation de la couverture socialeLe roi du Maroc Mohammed VI a annoncé mercredi soir une généralisation de la couverture sociale 'au profit de tous les Marocains' au cours des cinq prochaines années et la création d'un fonds de 11 milliards d'euros pour relancer l'économie après la...
Read more »
Le roi du Maroc annonce un projet de généralisation de la couverture socialeLe roi du Maroc Mohammed VI a annoncé mercredi soir une généralisation de la couverture sociale 'au profit de tous les Marocains' au cours des cinq prochaines années et la création d'un fonds de 11 milliards d'euros pour relancer l'économie après la pandémie.
Read more »
USA: restées dans les porte-monnaies, les petites pièces manquent dans les commercesLes Américains ont délaissé leur porte-monnaie avec la pandémie, et les petites pièces de 10 ou 25 cents font désormais défaut pour les achats du quotidien, ce qui a poussé les autorités à demander à la population de remettre ce bien précieux dans le circuit.
Read more »