Les Belgian Cats héritent des Américaines, du Japon et de l’Allemagne lors des Jeux olympiques

United States News News

Les Belgian Cats héritent des Américaines, du Japon et de l’Allemagne lors des Jeux olympiques
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 53%

Le tirage au sort a rendu son verdict : les Belgian Cats seront opposées aux États-Unis, au Japon et à l’Allemagne...

Le tirage au sort a rendu son verdict : les Belgian Cats seront opposées aux États-Unis, au Japon et à l’Allemagne lors des poules des Jeux olympiques 2024 cet été. Qualifiées pour les Jeux Olympiques, les Belgian Cats étaient attentives ce mardi au tirage au sort des poules du tournoi qui se déroulera cet été, du 28 juillet au 11 août.

Selon les règles du tirage au sort, les Cats étaient toutefois assurées de ne tirer qu’une seule autre équipe européenne maximum. Pour rappel, les deux premières équipes de chaque groupe et les deux meilleures troisièmes se qualifieront pour les quarts de finale. Les résultats en poules détermineront les différentes places lors du tableau de la phase à élimination.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Plus nombreux que jamais, les nids-de-poule enquiquinent tout le mondePlus nombreux que jamais, les nids-de-poule enquiquinent tout le mondeIls exaspèrent les automobilistes, mettent en danger les cyclistes, les motards et les piétons, endommagent les...
Read more »

Belgian Tornados, Belgian Cheetahs et relais mixte peaufinent leur projet d'excellenceBelgian Tornados, Belgian Cheetahs et relais mixte peaufinent leur projet d'excellence'They dreamed they could, so they did' (Ils ont rêvé qu'ils le pouvaient, alors ils l'ont fait). C'est le nouveau slogan des relayeurs belges accompagnant une bannière de 30m illustrée de photos des quatre derniers Jeux Olympiques.
Read more »

Wat met de Belgian Cats als Julie Allemand en Julie Vanloo naar de WNBA trekken?Wat met de Belgian Cats als Julie Allemand en Julie Vanloo naar de WNBA trekken?Julie Vanloo (31) zag een lang gekoesterde droom half in vervulling gaan toen ze eind januari een testcontract kon tekenen bij de Washington Mystics. Als
Read more »

Voici les voitures électriques les plus populaires sur les routes belgesVoici les voitures électriques les plus populaires sur les routes belgesOù sont les voitures électrique peu chères, d’entrée de gamme ? Encore trop rares, boudées par les particuliers et les sociétés, elles restent très loin des meilleures ventes.
Read more »

Les Belgian Cats fixés sur leur parcours aux Jeux mardi à l'issue du tirage au sortLes Belgian Cats fixés sur leur parcours aux Jeux mardi à l'issue du tirage au sortEmma Meesseman, Julie Allemand et consorts en sauront un peu plus mardi sur leur parcours aux Jeux Olympiques de Paris cet été. Le tirage au sort des poules, prévu à 19h00 à Mies au siège de la FIBA, balisera le chemin des Belgian Cats dans le tournoi de basket féminin.
Read more »

Pourquoi les politiques se sentent déclassés et pourquoi les maires en souffrentPourquoi les politiques se sentent déclassés et pourquoi les maires en souffrentDidier Demazière et Rémi Lefebvre expliquent pourquoi les politiques se sentent déclassés et pourquoi les maires, en particulier, en souffrent. Dans le palmarès des professions qui suscitent de plus en plus de défiance de la part du public, les politiques figurent en bonne place. Cette dépréciation s’est conjuguée ces dernières années avec une montée des violences à leur encontre. En France, selon l’Observatoire de la démocratie de proximité, 2 265 plaintes et signalements de violence contre des élus ont été enregistrés en 2022, soit un tiers de plus que l’année précédente. Ce constat justifie queSous la coordination de Didier Demazière, directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique, et Rémi Lefebvre, professeur de science politique à l’université de Lille, des experts se penchent sur les causes de cette évolution dansLe point d’interrogation du titre a évidemment son importance et vise à nuancer un sentiment, selon les auteurs, indûment généralisé. «Les mandats sont toujours convoités tant au niveau local que national», assurent-ils
Read more »



Render Time: 2025-02-24 11:51:43