Équipe la plus régulière et la plus forte du LEC - le championnat EMEA de League of Legends - tout au long de la saison, G2 affronte Fnatic en finale de la ligue, à Montpellier, ce dimanche (18h). Meilleur joueur de sa formation ces dernières semaines, le toplaner allemand Sergen « BrokenBlade » Çelik évoque ce qui fait la différence en faveur de G2.
Meilleur joueur de G2 depuis le début des play-offs, Sergen « BrokenBlade » Çelik a réussi l'exploit de rendre la toplane - souvent délaissée tactiquement - intéressante par ses choix de champions innovants et son jeu agressif.
On respecte tout le monde, bien sûr. On ne prend jamais personne de haut. Mais quand on a le sentiment d'être une meilleure équipe, sous-estimer l'adversaire est quelque chose qui peut se glisser passivement dans un coin de votre tête. Quand vous avez conscience de ça, vous vous reconcentrez et vous jouez mieux. Maintenant MAD Lions a montré de très belles choses et on doit les féliciter pour ça.
C'est une très bonne question... Il est important de savoir ce que les meilleures équipes jouent partout dans le monde mais en général on évolue sur un patch pendant quatre ou cinq semaines. D'abord on cherche quels sont les champions qui sont forts de façon assez évidente. Mettons Renekton, Jax ou K'Sante. Mais derrière, on creuse pour trouver des choses qui peuvent contrer de façon spécifique ces choix-là.
Personnellement, j'essaye de penser à ce qui se présente tout de suite devant moi. Par le passé, j'ai eu tendance à me focaliser sur l'étape d'après un peu trop tôt. Je veux ce trophée du LEC entre mes mains avant de me tourner vers les Mondiaux. J'ai laissé filer trop de finales à cause de cela. Le patch changera également, nous devrons casser le code du jeu à nouveau.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- League of Legends : Fnatic rejoint G2 en finale du LECFnatic a surpris MAD Lions en demi-finale du championnat EMEA de League of Legends, à Montpellier, ce samedi (3-2), et affrontera G2 en finale dimanche. Une affiche entre les deux équipes les plus titrées de la ligue.
Read more »
- League of Legends : la Karmine invincibleLa Karmine Corp a remporté les EMEA Masters sur League of Legends, à Montpellier ce vendredi, en battant les Espagnols de Movistar Riders en finale (3-2). Un quatrième titre dans cette compétition... en autant de participations.
Read more »
- League of Legends - Cabochard : « Cette compétition, c'est la Karmine »Capitaine de la Karmine Corp, Lucas « Cabochard » Simon-Meslet revient sur le quatrième titre du club français en EMEA Masters de League of Legends, acquis ce vendredi soir face à Movistar Riders.
Read more »
Esport. Quatrième sacre pour la Karmine Corp lors des EMEA Masters de League of LegendsCe vendredi, la Karmine Corp est venue à bout de l’équipe espagnole des Movistar Riders pour aller chercher un quatrième quatrième titre des EMEA Masters du jeu vidéo League of Legends. Une belle réussite pour l’équipe française créée il y a un peu plus de trois ans.
Read more »
Real Madrid : les Merengue visent une star de Premier LeagueLe Real Madrid aurait dans son viseur une star qui évolue actuellement en Premier League.
Read more »
Alexandre Sarr cartonne pour son deuxième match contre G-League IgniteAustralie - Alexandre Sarr a cumulé 26 points, 10 rebonds et 6 contres dans la victoire de Perth face à G-League Ignite.
Read more »