Ce vendredi, la Karmine Corp est venue à bout de l’équipe espagnole des Movistar Riders pour aller chercher un quatrième quatrième titre des EMEA Masters du jeu vidéo League of Legends. Une belle réussite pour l’équipe française créée il y a un peu plus de trois ans.
La Karmine Corp a remporté pour la quatrième fois de son histoire les EMEA Masters du jeu vidéo League of Legends, après son succès en finale, vendredi à Montpellier, contre l’équipe espagnole des Movistar Riders.et leurs coéquipiers se sont imposés trois manches à deux dans ce duel qui opposait les champions de France en titre à leurs homologues espagnols, dans une Sud Arena de Montpellier envahie par environ 7 000 spectateurs.
Poussée par un public enflammé et totalement acquis à sa cause, la Karmine Corp retrouve donc sa couronne, après ses sacres du printemps 2021, de l’été 2021 et du printemps 2022. Les Français ont déroulé au cours des deux premières manches avant de se faire surprendre par les Espagnols, très convaincants dans les deux suivantes. Sous pression, ils ont ensuite réussi à se remobiliser dans la manche décisive en creusant un écart conséquent d’emblée avant de gérer leur avance.
Les EMEA Masters, anciennement EU Masters, regroupent les meilleures équipes des ligues nationales européennes de League of legends, un jeu en ligne très populaire dans lequel deux équipes de cinq s’affrontent avec l’objectif de détruire la base ennemie.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- League of Legends : la Karmine invincibleLa Karmine Corp a remporté les EMEA Masters sur League of Legends, à Montpellier ce vendredi, en battant les Espagnols de Movistar Riders en finale (3-2). Un quatrième titre dans cette compétition... en autant de participations.
Read more »
- League of Legends - Cinkrof : « J'ai investi beaucoup de moi-même dans cette équipe »À 24 heures de la finale des EMEA Masters de League of Legends entre la Karmine Corp (France) et Movistar Riders (Espagne) à Montpellier, Jakub « Cinkrof » Rokicki, jungler du club champion de France il y a quelques semaines, revient sur son été parfait au sein d'une structure qu'il retrouvait un an et demi après l'avoir quittée.
Read more »
Pétanque : Rocher, Robineau, Rizzi et Feltain au sommetQuatrième titre des Masters pour Dylan Rocher, deuxième pour Stéphane Robineau, deuxième d’affilée pour Diego Rizzi et le tout premier pour Jean Felta...
Read more »
5 Actions énergétiques à acheter alors que le pétrole grimpe sur ses sommets annuelsAnalyse des marchés de Actions par Investing.com (Jesse Cohen) couverture: S&P 500, Dow Jones Industrial Average, Occidental Petroleum Corporation, Anadarko Petroleum Corp. Lisez l'article de Investing.com (Jesse Cohen) relatif aux marchés de sur Investing.com.
Read more »
Stellantis voit des voitures thermiques sur la route jusqu'en 2050MILAN - Stellantis estime que l'on verra encore des véhicules à moteur thermique sur les routes jusqu'en 2050, nécessitant de réduire les émissions carbone du parc existant jusqu'à ce qu'il finisse par être remplacé par des modèles 100% électriques. Le troisième constructeur automobile par le chiffre d'affaires a annoncé cette semaine qu'à l'issue de tests conduits avec le géant pétrolier saoudien Aramco, 24 types de motorisations essence et diesel produits depuis 2014 en Europe, soit 28 millions de véhicules en circulation, pouvaient utiliser des carburants synthétiques de substitution d'Aramco sans modification. Stellantis a réaffirmé son engagement de ne vendre que des véhicules électriques à partir de 2030, mais l'Union européenne a exclu de l'interdiction des motorisations thermiques à l'horizon 2035 les véhicules fonctionnant avec des 'e-fuels', plus vertueux en terme de CO2. Christian Müller, vice-président senior chez Stellantis en charge des systèmes de propulsion pour la région EMEA, a indiqué jeudi qu'un grand nombre des véhicules à moteur thermique que le groupe aux 14 marques aura vendus entre maintenant et 2030 seront encore en circulation au-delà des deux décennies suivantes. 'Nous devons vraiment prendre soin de notre flotte en stock', a-t-il dit, ajoutant que la longueur du cycle de vie des voitures rendait le développement des carburants de synthèse, produits à partir d'énergies renouvelables, encore plus important. 'Je pense que 25% de nos véhicules sont toujours utilisés après 20 ans. Par conséquent, ce genre d'exposition aux e-fuels est considérable', a-t-il poursuivi. Pour leurs détracteurs, les carburants de synthèse ne constituent pas une alternative viable en raison de leur faible disponibilité et de leur coût élevé. Selon Stellantis et Aramco, cette situation pourrait être corrigée en partie grâce à une fiscalité européenne avantageuse, sans plus de précision. Amer Amer, directeur de la technologie des transports chez Aramco, a déclaré pour
Read more »
Eddy de Pretto sacré personnalité de l'année par le magazine 'Têtu'Le magazine Têtu organisait ce mercredi à Paris sa première édition de remise de prix. Son objectif: célébrer la culture et les personnalités LGBT.
Read more »