Trois compétiteurs du Team Basse-Nörmandie Kyokushin issus du dojo de Bayeux vont participer à des compétitions internationales samedi 16 septembre 2023.
, vont prendre l’avion pour cette nouvelle aventure qui les conduira à« Les organisateurs sont contents que des Normands soient présents pour ce premier tournoi finlandais », indique Franck Peretel qui aura l’occasion de voir flotter le drapeau du Team Basse-Nörmandie Kyokushin au bord des aires de combat. « Svetlana est engagée en kata dans la catégorie juniors .
Svetlana Peretel veut prendre de l’expérience en vue des prochains championnats d’Europe. ©Team Basse-Nörmandie Kyokushinqui règnent en maîtres sur la compétition kata, notamment grâce à l’enseignement de Shianen Finlande. « Shian Lorente est un habitué de l’Open international de Bayeux et forme 80 % des compétiteurs espagnols dans son école, située près de Barcelone », explique Franck Peretel.
« Sa précédente participation remonte à l’année dernière, dans la catégorie élites – 70 kg. Logan avait sorti un combattant de Turquie par KO avant de s’incliner en finale, contre un Turc à nouveau. Il devait combattre en Finlande, mais l’organisateur de l’Open de Serbie tenait tellement à ce qu’il participe à son tournoi qu’il a pris en charge tous les frais.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les nouveaux tarifs des cars Nomad en Normandie sont « inacceptables » selon la gauche régionaleLa Région Normandie a mis en place une nouvelle grille tarifaire pour les cars Nomad au début du mois de septembre 2023. Le groupe socialiste du conseil régional est très critique.
Read more »
Yoga à Vire Normandie : Sylvie Hirel succède à Eric GroultEn cette rentrée 2023, la pratique du yoga change de visage à Vire Normandie. Sylvie Hirel succède à Eric Groult.
Read more »
Météo, prévisions pour le mardi 12 septembre en NormandieDébut de journée dans la grisaille ce mardi en Normandie puis amélioration dans l'après-midi, mais avec encore des risques d'averses ici ou là
Read more »