Le Stade Rennais prépare sa révolution.
Le Stade Rennais prépare sa révolution. Après l’arrivée de Nicolas Holveck au poste de président en lieu et place d’Olivier Létang, les Bretons sont sur le point de réaliser un énorme coup en mettant la main sur Florian Maurice. Auteur d’un excellent travail en matière de recrutement à l’Olympique Lyonnais, le responsable de la cellule de recrutement des Gones aurait accepté de devenir le directeur sportif du SRFC.
Parmi elles, il faudra savoir ce que Rennes compte faire avec les éléments courtisés. Et ils sont nombreux ! En tête de liste, on retrouve bien sûr Eduardo Camavinga. Le crack de 17 ans est dans le viseur des meilleurs clubs européens, dont le Borussia Dortmund, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid. Zinedine Zidane serait d’ailleurs sous le charme du milieu rennais et aurait coché son nom pour le prochain mercato.
Rennes victime de son succèsMais les géants européens devraient bien passer à l’offensive pour tenter de le déloger à coup de millions. Selon le site spécialisé transfermarkt, sa valeur actuelle est estimée à environ 40 millions d’euros.
Troisième cas à gérer : celui de Mbaye Niang. L’attaquant sénégalais enchaîne les bonnes prestations comme les buts . Il y a quelques semaines, son nom avait été cité du côté de l’Olympique de Marseille. Un intérêt qui ne laisse pas insensible le joueur sous contrat jusqu’en 2023. C’est ce qu’il avait avoué à L’Équipe. : « pour moi, c’est flatteur, ça veut dire que je fais de belles choses.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : le Stade Rennais soutient les infirmiers libéraux bretons - Foot - CoronavirusLes joueurs rennais lancent, ce mercredi, une opération solidaire pour apporter un soutien financier aux infirmiers libéraux bretons engagés dans la lutte contre le Covid-19.
Read more »
« Rockin' 1000 », le rassemblement de plus de 1000 musiciens au Stade de France reporté à 2021Ce grand concert, qui rassemble plus de 1.000 musiciens fans de rock, devait se tenir le 4 juillet au Stade de France. Il est reporté à 2021.
Read more »
Avec le déconfinement le 11 mai, le risque d'une 2e vague déjà à l'horizonAu Japon, à Singapour, l'épidémie de Covid-19 repart de plus belle. Un phénomène qui n'a malheureusement rien d'étonnant.
Read more »
EN DIRECT - Le coronavirus « peut disparaître avec le printemps » réitère le professeur RaoultLe gouvernement a promis un plan complet « largement » avant le 11 mai pour répondre aux interrogations multiples sur le déconfinement. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
Le Sénat dégaine une loi sur le communautarisme pour mettre la pression sur MacronUne initiative qui intervient alors que le chef de l'État avait promis de nouvelles mesures contre le communautarisme “dans les prochaines semaines”.
Read more »