Une initiative qui intervient alors que le chef de l'État avait promis de nouvelles mesures contre le communautarisme “dans les prochaines semaines”.
Le sénateur LR Philippe Bas, président de la commission des Lois du Sénat.
. “Avec Bruno Retailleau et Hervé Marseille, nous voulons énoncer clairement des principes qui ne l’ont pas été pour que le maire, le directeur d’usine, le principal de collège, le médecin d’hôpital… sachent quoi répondre aux revendications communautaristes qui fragmentent notre société”.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Macron a maintenu les municipales pour éviter 'que le pays pense qu'il y avait une manipulation'Dans un entretien au 'Point', le chef de l'État affirme que cette décision faisait consensus chez 'toutes les forces politiques'.
Read more »
Lady Gaga presse Macron de s'investir contre le coronavirus dans le mondeÀ quatre jours de son concert caritatif contre l'épidémie de coronavirus, la chanteuse demande au Président français de s'impliquer davantage à l'échelle internationale.
Read more »
Emmanuel Macron sur le Covid-19 : 'Nous allons augmenter le nombre de tests'Ce lundi 13 avril 2020, le Président de la République s'est adressé aux Français. Rallongement du confinement, tests, organisation... Emmanuel Macron a tenu à informer au mieux le peuple français quant aux prochaines semaines, et a confirmé la plus grande mobilisation pour lutter contre le Covid-19.
Read more »
Bouffons la vie contre le Covid-19 : le speculoos, une histoire belgeEn ces temps pandémiques, rien ne vaut la cuisine pour se réchauffer l’humeur.
Read more »
Le CSA 'met fermement en garde' LCI après une séquence jugée raciste sur le coronavirusLors d'un échange sur le coronavirus, deux professionnels de santé s'étaient interrogé sur l'opportunité de réaliser des essais cliniques en Afrique.
Read more »