Le rappeur était incarcéré depuis 1 an et demi
: "Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d'appel a enfin accepté ma mise en liberté ." a tweeté MHD. La carrière de chanteur, de son vrai nom Mohammed Sylla, s'était stoppée net en janvier 2019 après un règlement de comptes entre bandes rivales.
Un jeune homme de 23 ans avait été renversé par une voiture puis passé à tabac par un groupe de dix personnes dans le Xème arrondissement de Paris. La rixe avait été filmée par un témoin, et le nom de MHD était ressorti. Depuis le début de l'affaire le rappeur a toujours clamé son innocence.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Trains de nuit: bientôt le retour du Paris-Nice et du Paris-TarbesJean-Baptiste Djebbari a confirmé son souhait de voir deux trains de nuit circuler à nouveau. Mais la relance devrait intervenir dans deux ans, pour des raisons techniques.
Read more »
Bruno Le Maire annonce des augmentations de moyens pour la justice, la santé et la policeA l'occasion du débat d'orientation des finances publiques, le ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance a expliqué devant l'Assemblée nationale que la hausse des moyens pour ces secteurs serait compensée par 'des réductions d'effectifs dans les secteurs où cela est possible'
Read more »
Le drôle de marché de la mairie de Paris pour les loueurs Airbnb illégauxL‘adjoint parisien au Logement propose de lever les poursuites contre les loueurs Airbnb illégaux s’ils sont prêts à louer non meublé et bon marché sur une longue période. Pas sûr que l’offre séduise.
Read more »
Le dernier album de BTS est le plus vendu de l'année dans le mondeLe groupe de K Pop poursuit sa course au succès. Son dernier album est la meilleure vente de l'année.
Read more »
Affaire Huawei : après le Royaume-Uni, la France rejoint aussi le camp de l'interdictionSelon Reuters, les opérateurs français ne pourront pas renouveler les autorisations de trois ans à huit ans qui leur ont été accordées ces derniers jours par l'Anssi. Ce qui équivaut de fait à une sortie de Huawei du marché français. La Chine avait déjà agité le spectre de mesures de rétorsion.
Read more »