Le Japon a fait savoir qu'il réanalysait des incidents impliquant des objets volants non identifiés, suite à l'affaire du ballon aux États-Unis.➡️
ces dernières années suggère « fortement » qu'il s'agissait de ballons espions chinois, selon le ministère japonais de la Défense.
« Après une analyse plus approfondie des objets volants spécifiques en forme de ballon précédemment identifiés dans l'espace aérien japonais, y compris ceux de novembre 2019, juin 2020 et septembre 2021, nous avons conclu que les ballons sont fortement présumés être des ballons de reconnaissance sans pilote envoyés par la Chine », a-t-il déclaré dans un communiqué mardi soir.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Etats-Unis : un nouvel 'objet' volant abattu, pas de 'menace militaire'L'objet, qui était un engin "octogonal avec des cordes qui pendaient", a été éliminé "par précaution et sur recommandation du commandement militaire.
Read more »
Les spéculations se multiplient alors que les Etats-Unis abattent un nouvel «objet» volantEn moins de 10 jours, l'armée américaine a abattu un troisième objet volant, cette fois-ci près de la frontière canadienne. Depuis la découverte du ballon chinois supposé espion, les États-Unis ont ajusté leurs radars, permettant la découverte de ces objets plus petits et se déplaçant plus lentement.
Read more »
Etats-Unis : l’armée américaine a abattu un nouvel «objet volant» dans le ciel du MichiganLe nouvel «objet» volant détecté près du lac Huron a été abattu sur ordre du président Joe Biden. Toutefois, ce dernier ne représentait pas de «menace militaire» pour le sol américain, a affirmé ce dimanche 12 février un haut responsable de l'administration.
Read more »
Objets abattus au-dessus des États-Unis et du Canada: la piste extraterrestre 'pas exclue'En plus du ballon choinois neutralisé après plusieurs heures de présence dans l'espace aérien américain, trois autres objets ont été identifiés et abattus en moins de dix jours.
Read more »
Objets volants abattus aux États-Unis : ce que l'on saitEn une semaine, 4 objets volants ont été abattus dans le ciel américain et peu d'informations ont été communiquées à ce sujet.
Read more »
Aux Etats-Unis, les pétroliers accusés de privilégier la Bourse sur les investissementsAprès avoir fait bondir leurs profits en privilégiant la rentabilité sur les volumes, les pétroliers américains annoncent de nouveaux plans de rachat d'actions pour maintenir la dynamique sur leurs cours de Bourse.
Read more »