En une semaine, 4 objets volants ont été abattus dans le ciel américain
aucune preuve que ce soit lié à de l'espionnage.Même les membres de la commission du renseignement comme Jim Himes, censé être l'un des hommes les mieux informés du pays, sont dans le flou."On n'a pas encore été briefé. J'ai des inquiétudes quand je vois que l'administration ne communique pas plus. J'imagine qu'il n'y a pas encore beaucoup d'informations à partager", commente-t-il.
Pas d'informations, ou on ne veut pas en donner, en tout cas, ce manque de transparence entraîne deux impressions négatives pour les Américains : soit Washington nous cache des éléments importants, se disent-ils,
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Objets abattus au-dessus des États-Unis et du Canada: la piste extraterrestre 'pas exclue'En plus du ballon choinois neutralisé après plusieurs heures de présence dans l'espace aérien américain, trois autres objets ont été identifiés et abattus en moins de dix jours.
Read more »
Les Etats-Unis ont abattu un nouvel objet volant au-dessus de l’AlaskaRepéré par les autorités américaines alors qu’il était à 12 000 mètres d’altitude, l’objet non identifié a été abattu sur ordre du président Joe Biden.
Read more »
États-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine au-dessus du lac HuronUn nouvel 'objet' a été abattu ce dimanche par l'armée américaine au-dessus du lac Huron, près de la frontière canado-américaine.
Read more »
États-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine sur ordre de Biden, 'par précaution'Un nouvel 'objet' a été abattu ce dimanche par l'armée américaine au-dessus du lac Huron, près de la frontière canado-américaine.
Read more »
Nouvel 'objet' abattu aux États-Unis: Washington affirme qu'il ne représentait pas de 'menace militaire'L'objet abattu ce dimanche ne présentait pas de nacelle visible et était non habité. Il se trouvait dans l'État américain du Michigan, à environ 6000 mètres d'altitude.
Read more »
Un troisième 'objet' volant non identifié abattu par les États-Unis en trois joursDepuis dix jours, les objets volants non identifiés se multiplient dans le ciel américain.
Read more »