La captation de sa dernière tournée, dont la sortie est programmée cet automne sur le continent américain, s'apprête à attirer en salles autant de monde qu'un blockbuster hollywoodien.
, captation de la dernière tournée de la chanteuse américaine Taylor Swift, dont, au Canada et au Mexique, bat des records de prévente.
La première chaîne américaine de salles de cinéma AMC, qui devrait projeter le long-métrage à raison de quatre séances par jour du jeudi au dimanche, annonce avoir déjà récolté 26 millions de dollars grâce aux préventes.en 2020, dont la recette était de 16,9 millions de dollars.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Après des dégâts impressionnants en Floride, Idalia poursuit sa route aux États-UnisAlors que la tempête Idalia continue de traverser la Floride, la Géorgie et la Caroline du Sud, les habitants touchés commencent à faire le triste inventaire des dégâts.
Read more »
Indice des Prix PCE des Etats-Unis (Annuel)Recevez les résultats du Indice des Prix PCE (Annuel) en temps réel dès leur parution et voyez l'impact mondial immédiat sur le marché.
Read more »
Les États-Unis approuvent pour la première fois une livraison d'armes à TaïwanWashington va un pas plus loin dans son soutien à Taïwan : pour la première fois, le gouvernement du président Biden a approuvé, mercredi 30 août, une aide militaire directe à Taipei. Taïwan se trouve…
Read more »
Etats-Unis: 11 blessés suite à de graves turbulences sur un vol de Delta AirlinesL'incident a eu lieu à une soixantaine de kilomètres de l'aéroport d'Atlanta.
Read more »
Etats-Unis: Hausse plus forte que prévu des dépenses de consommation, l'inflation stagne Par ReutersEtats-Unis: Hausse plus forte que prévu des dépenses de consommation, l'inflation stagne
Read more »
Etats-Unis: Hausse plus forte que prévu des dépenses de consommation, l'inflation stagneLa croissance des dépenses de consommation aux Etats-Unis a accéléré en juillet, mais la stagnation de l'inflation sur la même période conforte l'hypothèse d'un statu quo sur les taux d'intérêt de la Réserve fédérale américaine (Fed) en septembre. Les données publiées jeudi par le département du Commerce montrent que les dépenses de consommation aux Etats-Unis, qui représentent plus des deux tiers de l'activité économique du pays, ont augmenté en juillet de 0,8% en données ajustées. Les économistes interrogés par Reuters tablaient en moyenne sur une hausse de 0,7%. La statistique de juin a été révisée à la hausse, à 0,6%, au lieu de 0,5% annoncée initialement. La consommation a été stimulée par les dépenses en biens et services. Le ralentissement de l'inflation, la bonne santé du marché du travail et le niveau élevé des salaires contribuent à soutenir les dépenses de consommation et l'économie. L'indice PCE des prix à la consommation a augmenté de 0,2% en juillet sur un mois, une progression identique à celle du mois de juin. Sa hausse sur un an s'établit à 3,3% après 3% en juin. L'indice d'inflation de base 'core PCE', très surveillé par la Réserve fédérale et qui exclut les éléments volatils que sont l'énergie et les produits alimentaires, a augmenté de 0,2%. Sur un an, sa progression est de 4,2%, contre 4,1% un mois plus tôt. Les économistes interrogés par Reuters tablaient en moyenne sur une hausse de 0,2% sur un mois et sur 4,2% sur un an. (Reportage Lucia Mutikani, version française Diana Mandiá, édité par Claude Chendjou)
Read more »