L'incident a eu lieu à une soixantaine de kilomètres de l'aéroport d'Atlanta.
L'avion, un Airbus A350, en provenance de Milan transportait 151 passagers et 14 membres d'équipage lorsque les turbulences se sont produites, a déclaré un porte-parole de Delta. Les blessés sont aussi bien des passagers que des membres de l'équipage.
L'incident a eu lieu à 64 kilomètres au nord-est de l’aéroport Hartsfield-Jackson d’Atlanta. L'appareil a finalement atterri en toute sécurité, selon la FAA, le régulateur fédéral de l'aérien. "Notre priorité est de prendre soin de nos clients et de notre équipage blessés. Nous sommes reconnaissants envers les premiers intervenants qui ont accueilli l'avion pour prodiguer des soins médicaux et qui transportent les blessés à l'hôpital", a ajouté le porte-parole de Delta.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La confiance des consommateurs se dégrade en août aux États-UnisLa confiance des consommateurs américains s'est dégradée en août, quand elle était en juillet au plus haut depuis deux ans, les inquiétudes portant...
Read more »
Etats-Unis : elle tue son amie après une dispute sur leurs sauces McDonald’sUne adolescente de 16 ans est morte poignardée par son amie, dimanche 27 août, à Washington D.C. (Etats-Unis). Le drame s'explique par un motif futile : une dispute au sujet de sauces McDonald’s.
Read more »
Les Etats-Unis disent avoir démantelé la plateforme cybercriminelle QakbotUne opération menée dans plusieurs pays, dont les Etats-Unis et la France, a permis de démanteler la plateforme Qakbot utilisée par de nombreux pirates informatiques pour commettre des délits financiers, ont annoncé mardi les autorités américaines. 'Le logiciel malveillant Qakbot a infecté plus de 700.000 ordinateurs, facilité le déploiement de rançongiciels et infligé des centaines de millions de dollars de préjudices à des entreprises, des prestataires de soins et des administrations publiques à travers le monde', a déclaré le département américain de la Justice dans un communiqué. Outre les Etats-Unis et la France, l'opération a aussi été menée en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas. (Rédigé par Christopher Bing et David Ljunggren; version française Bertrand Boucey, édité par Jean Terzian)
Read more »
Les Etats-Unis disent avoir démantelé la plateforme cybercriminelle Qakbot Par ReutersLes Etats-Unis disent avoir démantelé la plateforme cybercriminelle Qakbot
Read more »
Aux États-Unis, premiers doutes sur l’aide à l’UkraineANALYSE - Pour la première fois, après dix-huit mois de guerre, un sondage indique qu’une courte majorité de l’opinion est hostile à une nouvelle enveloppe financière.
Read more »