Une adolescente de 16 ans est morte poignardée par son amie, dimanche 27 août, à Washington D.C. (Etats-Unis). Le drame s'explique par un motif futile : une dispute au sujet de sauces McDonald’s.
Une adolescente de 16 ans est morte poignard;ພ par son amie, dimanche 27 ao;ût, ;à Washington D.C. . Le drame s'explique par un motif futile : une dispute au sujet de sauces McDonald;’s.\nUne famille en deuil. Une adolescente de 16 ans s;𠆞st fait poignarder ;à mort par une autre jeune fille dimanche dernier ;à Washington D.C. aux Etats-Unis.
Quant ;à l;𠆚gresseuse pr;ésum;ພ, les agents de police l;’ont plac;ພ en garde ;à vue pour meurtre au second degr;é avec arme, ont indiqu;é les autorit;és.\nElle avait un couteau lorsqu'elle a ;ét;é arr;êt;ພ, a ajout;é la police. Naima Liggon devait faire sa rentr;ພ lundi au lyc;ພ Thomas Stone ;à Waldorf.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- Mondiaux 2023 / Enfin une médaille : La France 2e du relais 4x400m, derrière les États-UnisNon, la France ne terminera pas ses Mondiaux fanny ! le relais 4x400m masculin a décroché une belle et inattendue médaille d'argent, ce dimanche.
Read more »
Hydrogène: Plastic Omnium crée une important usine de systèmes de stockage aux Etats-unisRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Read more »
Plastic Omnium va construire une usine de réservoirs à hydrogène aux Etats-UnisAvec un investissement de 170 millions de dollars, ce site visera à fournir un grand constructeur automobile américain qui a passé une commande record de deux milliards de dollars en début d'année.
Read more »
Le pape François déplore une Eglise catholique 'réactionnaire' aux Etats-Unispar Philip Pullella CITE DU VATICAN - Le pape François a déploré une Eglise catholique jugée 'réactionnaire' aux Etats-Unis, où l'idéologie politique a pris le pas dans certains cas sur la foi. Depuis son élection il y a dix ans, le souverain pontife a été critiqué par des membres conservateurs de l'Eglise américaine qui s'opposent à des réformes telles que l'attribution d'un rôle plus important aux femmes et aux laïcs catholiques ou encore la volonté de rendre l'Église plus accueillante et moins moralisatrice à l'égard de certains groupes, notamment les personnes LGBT. Le pape François a fait ces commentaires le 5 août lors d'une réunion privée à Lisbonne avec des membres de l'ordre jésuite, dont il est membre, à l'occasion des Journées mondiales de la jeunesse. Ses propos ont été publiés lundi dans la revue jésuite Civilta Cattolica. Dans une séance de questions-réponses, un jésuite portugais a fait remarquer que lors d'un voyage aux Etats-Unis, il avait été attristé par le fait que beaucoup de catholiques, dont certains évêques, étaient hostiles à la gouvernance du pape. 'Vous avez vu qu'aux États-Unis, la situation n'est pas facile: il y a une attitude réactionnaire très forte. Elle est organisée et façonne l'appartenance des gens, même sur le plan émotionnel', a répondu le pape François. Les conservateurs religieux aux États-Unis se sont souvent associés à des médias politiquement alignés pour critiquer le souverain pontife sur plusieurs thématiques telles que le changement climatique, l'immigration, la justice sociale, ses appels au contrôle des armes à feu et son opposition à la peine de mort. 'Vous vous êtes rendu aux États-Unis et vous dites avoir ressenti un climat de fermeture. Oui, ce climat peut être ressenti dans certaines situations', a déclaré le pape François. 'Et là, on peut perdre la vraie tradition et se tourner vers des idéologies comme soutien. En d'autres termes, l'idéologie remplace la foi, l'appartenance à un secteur de l'Église remplace l'a
Read more »
États-Unis: une femme kidnappée secourue grâce à un post-itLes policiers du comté de Yavapai en Arizona ont raconté l'histoire extraordinaire d'une femme dont un simple acte a permis de la sauver d'un enlèvement.
Read more »