Le futur concurrent de Piqué et de Lenglet est un ancien joueur de Ligue 1 !
Le FC Barcelone est encore au cœur de l’actualité en Espagne. Si on parle beaucoup de mercato, avec Lautaro Martinez en objectif prioritaire et la piste Neymar qui revient sans cesse, le club traverse une nouvelle crise institutionnelle qui a poussé plusieurs dirigeants à démissionner. Ces derniers n’ont ensuite pas hésité à s’en prendre publiquement au président Josep Maria Bartomeu.
C’est le cas dans le secteur défensif, où il risque d’y avoir du changement. L’avenir de Jean-Clair Todibo est encore flou, puisque si le Français brille à Schalke 04 au point d’avoir été élu joueur du mois de février, le club allemand risque de ne pas pouvoir lever l’option d’achat. Samuel Umtiti lui est clairement annoncé partant, avec des touches en Angleterre.
Le Barça va devoir trouver des solutions pour faire baisser le prixEt selon les informations du quotidien Sport, Eric Abidal et ses équipes savent déjà qui ils souhaitent recruter pour leur charnière centrale. D’après la publication catalane, Diego Carlos, l’ancien défenseur du FC Nantes, aujourd’hui à Séville, serait tout simplement « l’élu ».
Le FC Barcelone va donc tenter d’inclure des joueurs dans l’opération, à l’image d’Ivan Rakitic, qui souhaiterait revenir en Andalousie. Arrivé l’été dernier en Espagne contre 15 millions d’euros, le défenseur brésilien s’est tout de suite fait une place dans l’équipe de Julen Lopetegui et est vite devenu une référence à ce poste en Liga. Monchi risque donc de faire une nouvelle vente intéressante sur le plan financier...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Inter, FC Barcelone : le coup de gueule de l’agent de Lautaro Martinez
Read more »
Que penserait l’Argentine d’un départ de Lionel Messi du FC Barcelone ?
Read more »
FC Barcelone : démission de six membres de la direction !
Read more »
FC Barcelone : les nouvelles graves accusations d’Emili Rousaud
Read more »
Johan Djourou porte plainte contre le FC Sion
Read more »
Coronavirus: Le flexi-confinement plonge le Japon dans la confusionLe gouvernement est tiraillé entre sa volonté de préserver au maximum l'activité économique et son souci de freiner l'épidémie de coronavirus sur le territoire. Les entreprises demandent des consignes claires et un plan de compensation financière.
Read more »