Le fabricant de sandales allemandes Birkenstock, dont l'image a été révolutionnée ces dernières années pour devenir une marque en vogue, a déposé mardi son dossier en vue d'une introduction à la Bourse de New York, selon un document publié sur le site du régulateur américain, la SEC.
Le prospectus ne donne pas de date quant à la cotation des titres de l'entreprise contrôlée par la société d'investissement L Catterton, à laquelle est associé le leader mondial du luxe LVMH et son patron Bernard Arnault.
Le document déposé mardi est un dossier préliminaire, qui ne mentionne pas le nombre d'actions que le groupe souhaite proposer aux investisseurs. Fondée en 1774 par le cordonnier Johann Adam Birkenstock, la société a commencé par commercialiser des semelles, avant de se lancer dans la sandale, en 1963.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le fabricant de sandales Birkenstock dépose son dossier d’entrée en Bourse à Wall StreetLe fabricant de sandales allemandes Birkenstock, dont l’image a été révolutionnée ces dernières années pour devenir une marque en vogue, a déposé mardi son dossier en vue d’une introduction à la Bou…
Read more »
Le fabricant de sandales Birkenstock dépose son dossier d'entrée en Bourse à Wall StreetLe célèbre fabricant de sandales a déposé son dossier en vue d'une introduction en Bourse à New York. Les actionnaires table sur une valorisation de plus de 7 milliards de dollars.
Read more »
Les sandales Birkenstock feront bientôt leur entrée en Bourse à Wall StreetSelon le Wall Street Journal, les actionnaires tablent sur une valorisation de plus de sept milliards de dollars pour la société.
Read more »
Birkenstock, le fabricant de sandales, veut entrer à Wall StreetLe document déposé est un dossier préliminaire, qui ne mentionne pas le nombre d'actions que le groupe souhaite proposer aux investisseurs. Les actionnaires tableraient sur une valorisation de plus de 7 milliards de dollars.
Read more »
Birkenstock dépose une demande d’introduction à la Bourse de New YorkLe « Wall Street Journal » indique que les actionnaires tablent sur une valorisation de plus de sept milliards de dollars
Read more »
Les sandales Birkenstock vont entrer en Bourse à New YorkLes propriétaires de l'iconique marque allemande de sandales décontractées espèrent une valorisation de plus de 7 milliards d'euros. Le nombre d'actions et la date de cotation ne sont pas encore connus.
Read more »