Du jeudi 28 septembre au dimanche 1er octobre, 60 chefs et artisans seront présents à Tour et Taxis pour le Eat Festival. Les visiteurs pourront déguster durant quatre jours, des plats, desserts mais aussi du bon vin et de la bière.
Jacques Defrenne, Lara et Hélène Milan, Yasushi Sasaki, ou encore Mathias Smet. Voilà quelques noms de chefs ou de pâtissiers qui seront présents lors du célèbre Eat Festival qui aura lieu du 28 septembre au 1er octobre prochains. La Gare Maritime accueillera tous les curieux pour leur offrir un moment de dégustation qualitatif. Les chefs seront présents pour servir leurs plats et desserts signatures en personne.
Le Eat Festival veut également proposer des rencontres avec des producteurs locaux et vignerons des Vins de Bordeaux. Des bars à vins, des ateliers et workshops seront organisés. Pour les plus compétitifs, un concours de croquettes aux crevettes se tiendra le 1er octobre afin d’élire la meilleure croquette aux crevettes bruxelloise 2023.
Un programme et un menu chargés qui risquent d’en régaler plus d’un. Le billet d’entrée est au prix de 20€ par personne pour les quatre jours mais des préventes sont actuellement disponibles au prix de 17€.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
9e édition du festival Artonov à Bruxelles : à la découverte de l’esthétique de la limiteDedans ou dehors, ici ou là, ouvert ou fermé, public ou privé… Les notions de « limite » et de « seuil » ont particulièrement fasciné et inspiré l’art occidental. Le Festival Artonov en a fait le fil rouge de sa 9e édition.
Read more »
Du Maghreb à Bruxelles ou comment passer un bon moment avec Waya et sa grand-mèreCe mardi matin, Waya, créatrice de contenu digital pour Tarmac (RTBF) était l’invitée de Bruxelles-Matin. Au micro de...
Read more »
'La Wallonie est confrontée, comme la Flandre et Bruxelles, a une explosion des consommations de drogue'Des règlements de compte entre bandes rivales qui causent des décès et de l’insécurité dans plusieurs grandes villes....
Read more »
Bruxelles : après des mois d’attente, le retour des terrasses retardé sur l’avenue de StalingradDes mois qu’ils l’attendaient. La voirie du côté pair de l’avenue de Stalingrad – en chantier dans le cadre des...
Read more »
Une série de concerts pour célébrer la prochaine renaissance du Conservatoire de BruxellesCet événement rythmera les prochains mois, du 19 octobre jusqu’au 22 juin 2024, annonce lundi l’ASBL Conservamus, qui s’investit depuis 2007 pour la conservation des bâtiments situés rue de la Régence.
Read more »